Posté(e) : 16 août 20168 a encore un superbe 60 long Joli travail, Alex. je vois que tes congés sont très mécaniques !!
Posté(e) : 17 août 20168 a Lol, moi je suis sur une salle de bain et un bureau... Je la prépare pour les prochains frais patrolistiques
Posté(e) : 30 octobre 20168 a Auteur Une heure de plus aujourd' hui, je la mets à profit pour "enfin" finir le raccordement du snorkel. coudes diamètre 76 et manchons silicones
Posté(e) : 2 mars 20178 a Il faut le tuba sans hésiter, moi j'ai fait comme toi à la pêche dans les inondations sans snorkel et bien je tendais le dos pour mon moteur depuis que j'ai le tube je suis complètement rassuré. Ssinon je viens de parcourir toutes les pages de ton beau et sobre Y60 tout simplement magnifique
Posté(e) : 3 mars 20178 a En effet, Y60 beau, sobre et efficace, comme son maître. Surtout en pilotage crapahut, tout dans la finesse. N'est-ce pas Alex? Bien le cirage de pompe, euh non de pneus!!
Posté(e) : 4 mars 20178 a Salut Eric, vivement qu'on arrive à rouler un peu Bien de ton avis Alex ! On va bientôt rouler ensemble, week-end des 22 et 23 avril, on y sera tous les 2, SUPER