Posté(e) : 26 octobre 201014 a j'ai le moyen de me procure des silent bloc excentres pour mon Y60 court j'ai juste des ressorts de Y61 LONG avec ses amortos utile ou pas ? ps : mes SB sont surement a changer donc vaut mieux prendre des "origine" ou excentre ? merci
Posté(e) : 26 octobre 201014 a D'aucun intérêt si tu ne compte pas mettre des ressort plus long ???? J'ai un doute, il parle bien de monter des ressorts de 61 long sur son 60 court donc réhausse? Si c'est bien ca, il vaut mieux mettre les excentrés non? Ou sui-je complemtement à coté?
Posté(e) : 26 octobre 201014 a D'aucun intérêt si tu ne compte pas mettre des ressort plus long ???? J'ai un doute, il parle bien de monter des ressorts de 61 long sur son 60 court donc réhausse? Si c'est bien ca, il vaut mieux mettre les excentrés non? Ou sui-je complemtement à coté? c'est mieux mais pas obligatoire pour du + 5 cm c'est obligatoire a partir de + 7 cm a partir de + 10/12 cm le top est le déport de tirants voila
Posté(e) : 26 octobre 201014 a Auteur exactement j'ai deja les ressorts de Y61 mais vu que j'ai un probleme de comportement avec le troll (meme avant la rehausse) je pensais a remplace deux trois silent bloc par ci par la et je me suis trouve des SB excentres a 50€ les 4 donc du coup etant moins cher que de l'origine je me demande si l'occasion est bonne pour remettre des SB nickel et du coup excentres
Posté(e) : 26 octobre 201014 a tu les aurais pas trouvé sur lebontruc des fois ??? t'es plus rapide que moi , il m'a répondu qu'il avait une personne qui lui prenais peut être vendredi.....
Posté(e) : 26 octobre 201014 a moi ce qui m'a fait hésité c'est la couleur rouge, je croit bien en avoir vu sur le forum se transformé en chewing-gum après 2/3 sortie ????
Posté(e) : 26 octobre 201014 a Auteur oui effectivement je suis plus rapide enfin si il est de parole et qui les vend pas avant que je puisse les recuperer enfin pour 50€ je me mouille pas des masses sa me permettras deja de voir d'ou vient mon probleme
Posté(e) : 26 octobre 201014 a sur c'est pas cher, j'ai regardé sur internet ca vaut 150€ alors fonce !!!
Posté(e) : 26 octobre 201014 a sur c'est pas cher, j'ai regardé sur internet ca vaut 150€ alors fonce !!! oui mais à 150€, tu ai sur de ne pas avoir du chewing-gum
Posté(e) : 26 octobre 201014 a sur c'est pas cher, j'ai regardé sur internet ca vaut 150€ alors fonce !!! oui mais à 150€, tu ai sur de ne pas avoir du chewing-gum ************
Posté(e) : 26 octobre 201014 a et outback import vendent les même et il ne sont pas du genre a vendre de la mer..... *************
Posté(e) : 26 octobre 201014 a moi j'ai installer des Ironman (bleu)160€ et c'est du costaud tu est rehaussé de combien ?? ca a changé quelque chose ??? a tu senti une différence ??
Posté(e) : 26 octobre 201014 a moi j'ai installer des Ironman (bleu)160€ et c'est du costaud tu est rehaussé de combien ?? ca a changé quelque chose ??? a tu senti une différence ?? réhausse +5, même avec des cales de boites j'avais des vibrations à AV, avec maintenant je n'ai plus rien
Posté(e) : 26 octobre 201014 a sur c'est pas cher, j'ai regardé sur internet ca vaut 150€ alors fonce !!! oui mais à 150€, tu ai sur de ne pas avoir du chewing-gum Pour le même prix, j'ai prix une valeur sur: des ome à***********, apparement il n'a pas de soucis avec
Posté(e) : 26 octobre 201014 a pas de doute, ********, que de la qualité !!! (mais la il les a en neuf a 50€) mais pour les miens ce sera chez********** !!!!! (j'fait des rimes )
Posté(e) : 26 octobre 201014 a jolie en rouge moi je préfère bleu comme la mer ça me rapèle mes vancances dans les iles
Posté(e) : 27 octobre 201014 a Auteur jolie en rouge moi je préfère bleu comme la mer ça me rapèle mes vancances dans les iles moi mon banquier prefere les rouge et en ne prenant pas les bleus je vais pouvoir partir dans les iles dans 15j enfin bref quel debat entre rouge et bleu de toute facon les rouge sont reserves et je vais les prendre vendredi pour le reste on verra bien mais j'avais peur de ne pas avoir assez de rehausse et en mettant les excentres que je decale dans le sens plus que l'origine mais dans le sens inverse merci pour toutes vos reponses
Posté(e) : 27 octobre 201014 a Bonsoir, J'envisage de monter sur mon Y60 des ressorts de Y61 long, j'ai un treuil sur l'avant, merci de me dire ce que cette monte t'a apportée. Le diamètre de fil et le diamètre intérieur sont ils identiques??? Leur longueur a vide??? L'obligationde de monter des s.blocs désaxés??? Comment as tu gagner en hauteur?? Merci pour les réponses
Posté(e) : 30 octobre 201014 a Auteur voila comme prevu le vendeur fait le mort hier j'ai telephone pour le rendez vous chez lui est personne au bout du fil alors je lui est renvoyer un mail pour vendredi prochain mais j'espere plus trop la les gens serieux se font rares
Posté(e) : 30 octobre 201014 a Auteur bon bein voila comme promis le vendeur annule la vente pour soit disant un achat d'un land aujourd'hui putain j'ai les nerfs j'ai envie de tout defonce surtout que c'est pas la premiere fois