Posté(e) : 26 octobre 201014 a help mon patrol ne démarre plus :(22): il avait déjà tendance à mal démarrer et à brouter. maintenant j'ai beau préchauffer 3 ou 5 fois (sachant qu'il met 19 sec avant le clak) il ne donne aucun signe de vie, à par de la fumée l'hiver approche et j'en ai besoin j'espère que ce n'est pas grave :2 (25):
Posté(e) : 27 octobre 201014 a es tu sur de ton pre chauffage. C'est a dire as tu verifier pendant les 19secondes qu'il y avait bien le +12 qui arrive a la "grande" barette de bougies de pre-chauffage. Quel est l'etat de tes bougies de pre-chauffage? je ne suis pas meca et les experts vont pas tarder a te repondre mais avec un multimetre se sont de verifs faciles a faire et qui vont certainement les aider au dianostique de ton probleme.
Posté(e) : 27 octobre 201014 a Auteur alor pour info j'ai du +12 qui arive à ma rampe tous mes relai clak (a par quand je débranche la sonde de ldr) le premier clak pas
Posté(e) : 27 octobre 201014 a Auteur bonsoir mon filtre a gasoil neuf il a reussi à démaré mai il faut 24sec de préchauf avent c'était 10 ensuite 18 et maintenan 24 pour entendre le clak du dérnier relai quelle piéces doit-je changé??? merci
Posté(e) : 27 octobre 201014 a As tu verifie tes durites d'arrivé de GO une durite poreuse provoque une prise d'air
Posté(e) : 27 octobre 201014 a Auteur une foi le moteur en route il tourne trés bien mon probléme vien juste les matin avec une température négative (il démare pas il faut atendre l'aprés midi)
Posté(e) : 27 octobre 201014 a Salut, Avant de les changer, vérifies-les: http://www.patrol-gr.net/trucs35.php (tu as du le voir, mais on ne sait jamais...) Ensuite vérifies le détecteur de température de ldr. @+ et bon courage pour la suite
Posté(e) : 27 octobre 201014 a Auteur merci montagnard (j'avai deja vus ca effectivement) mai on ma dit qu'il fallait evité de démonté les bougies (a par pour les changer) s'est vrai?? cinon comment les testé
Posté(e) : 28 octobre 201014 a Salut, Tu peux toujours tester leur continuité comme décrit en bas du document, pour celà il te faut un multimètre et le mettre sur la position diode, l'afficheur indique 1 ensuite tu positionnes les fils noir et rouge comme pour le test avec la batterie et tu regarde: 1 = pas de continuité (bougie fatiguée) et 0 = continuité (bougie ok) Pour ce qui est de les démonter, ça doit être pour le risque qu'elles se cassent dans la culasse qu'il faut eviter de les démonter pour s'amuser. Mais moins souvent elles sont démontées et plus il y a de risque de grippage donc je n'en sais finalement rien... Ce qui est sûr, utilise du dégrippant de bonne qualité avant de les démonter, ça évitera un peu ce genre de problème, vu que si tu doit en changer, il faudra bien les démonter... @+
Posté(e) : 28 octobre 201014 a Auteur je pence acheter les bougies sur euro4x4 quand pencé vous? elle ne sont pas trop cher
Posté(e) : 28 octobre 201014 a je pence acheter les bougies sur euro4x4 quand pencé vous?elle ne sont pas trop cher tres bien, et en plus tu as les rondelles isolantes.
Posté(e) : 28 octobre 201014 a Fait d'abord le test de montaGnaRd , en les débranchant bien sûr . Un multimètre vaut moins cher qu' une seule bougie ... si tu ne veux pas les acheter pour rien ! Ca vaut un peu de ronds ... JFPAT
Posté(e) : 28 octobre 201014 a Auteur un mécano 4x4 les a testées et j'en et 2 de fatiguées (j'ai donc commandé les 6) je pense que c'est pour cela que je devais préchauffer plusieurs fois pour démarrer. en espérant que mon problème vienne de là
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