Posté(e) : 28 octobre 201014 a Un mois que je il me promène un régale . Encore d'origine. Avec le temps je lui referai une beauté.
Posté(e) : 28 octobre 201014 a Salut, Trés joli ton troll, j'espère que tu auras eu le temps de faire ton entretien pour avoir le plaisir de te rencontrer à cap de pla
Posté(e) : 28 octobre 201014 a quand je vois 1 si beau 60 j en viens a regretter mon ancien...Compliments
Posté(e) : 29 octobre 201014 a Auteur salut il est trés propre mais la photo lui donne un coup de propre quand même lol!
Posté(e) : 1 novembre 201014 a Auteur déjà que j'arrive a m'en servir comme il est lol!!! Pour le TT une ptite rehausse j'aimerai bien pour commencer
Posté(e) : 1 novembre 201014 a Paris ne c'est pas fait en un jour ... rien qu'avec une paire de pneus tu pourras déja bien t'amuser et apprendre à connaitre ton véhicule . Y'a une ressemblance quand même
Posté(e) : 2 novembre 201014 a Auteur aujourd'hui jour du lifting peinture du PC arrière , des elargisseurs d'aile , du pare buffle. plus jolie le troll deja!!!