Aller au contenu

Une aire de jeux dans chaque région


BERG69

Messages recommandés

Ne nous leurrons pas, si l'interdiction de circuler est appliquée les pouvoirs publics se donnerons les moyens de la répression et nous l'aurons dans l'os. Donc interdiction, mais en face on peut très bien envisager la création dans chaque région d'une zone de plusieurs centaines d'hectares pour permettre l'évolution des engins motorisés 4X4,quads, motos,karts..non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme plus sympa de se balader librement sur les chemins que de faire joujou en rond dans une réserve pour motorisés en mal de sensations.

 

ou trouveras tu 100 ha de terrain pour t'adonner à ta passsion ? pas partout !

 

et vu ce qui se passe maintenant, les terrains vont à leur tour être interdit par la sinistre de l'escrologie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et bien la preuve par chez nous on avait un terrain de 75ha ou les 4x4 etaient tolérés par l'armée.. Et bien il a été fermé... suite a soit disant des abus et accidents (meme si il n'y a pas que du faux :2 (22): ) et a des plaintes de voisinage (tu parles la premiere maison est a 2km du terrain!) les plaintes venaient surement de ces abrutis de randonneurs qui voulaient s'approprier une zone de plus, car ils visent tout le temps ce que les autres ont (entre nous la zone est totalement ininterressante pour la rando pedestre...)

Sur l'herault il n'y a pas d'aire de TT, aucune, nada... Il faut que l'on fasse 90km au mini pour en avoir une.

Donc si un jour il ferment TOUT (car y'en a deja pas mal de fermés) et bien soit on arreteras le TT soit on fera les hors la loi en roulant de nuit sans plaque et armés pour riposter contre la guestapo verte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous leurrons pas, si l'interdiction de circuler est appliquée les pouvoirs publics se donnerons les moyens de la répression et nous l'aurons dans l'os.

 

Ben mon gars, ils vont pouvoir en recruter, des emplois jeunes. Et leur donner les moyens de suivre derrière! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon propos est constructif: en face d'une interdiction et d'une promesse de répression il faut bien proposer quelque chose qui aille dans le bon sens pour nous et il me semble que des zones suffisament vastes pour que chacun puisse se faire plaisir sans contrainte ça répondra en partie à notre problème. Après, le 4X4 pour trouver ses limites personnelles franchement je ne vois pas...mais vaste débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J’ai entendu parte du terrain a St Martin de Londres

Tu la essai

 

C'est helas de cet endroit que je parlais... :2 (22):

Je l'ai essayé "plusieurs" fois(quand je dit plusieurs c'est genre 5 fois en 2 ans) c'est un endroit magnifique pour apprendre le TT et se perfectionner.

Mais il est fermé "virtuelement" CAD qu'il n'y a pas de barrieres ni panneaux, mais le terrain est militaire et toutes personnes gaulées dessus se prennent 900€ d'amende dans les dents. Donc je te deconseilles d'y aller, ou si vraiment tu veux, soit de nuit, soit pendant un gros orage (mais là le coin est dangereux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J’ai entendu parte du terrain a St Martin de Londres

Tu la essai

 

C'est helas de cet endroit que je parlais... :2 (22):

Je l'ai essayé "plusieurs" fois(quand je dit plusieurs c'est genre 5 fois en 2 ans) c'est un endroit magnifique pour apprendre le TT et se perfectionner.

Mais il est fermé "virtuelement" CAD qu'il n'y a pas de barrieres ni panneaux, mais le terrain est militaire et toutes personnes gaulées dessus se prennent 900€ d'amende dans les dents. Donc je te deconseilles d'y aller, ou si vraiment tu veux, soit de nuit, soit pendant un gros orage (mais là le coin est dangereux).

 

bonjour, je ne voudrais pas te contredire mais il semblerai que le terrain soit a nouveau fréquenté par des 4x4

 

http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=32771

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c’est dommage j'aurait du y allé avant :enpleur15:

 

Et pour la piste du lune vielle sa se passe comment :2 (18):

 

Alors pour la piste de Lunel Viel cela fait un an que j'ai le bec dans l'eau a cause des responsables etant aussi actifs qu'un equipe de sicilien après un apero et un repas serieux et 45° a l'ombre (CAD faut pas etre pressé :2 (15): ) et donc j'ai demandé la carte d'acces et la clef, mais je l'ai toujours pas et ce malgré que je leur ai rendu service :2 (10):

Donc je vais relancer le merdier car ce terrain est genial pour derouiller un peu le trol meme si la piste n'est pas imenses.

 

bonjour, je ne voudrais pas te contredire mais il semblerai que le terrain soit a nouveau fréquenté par des 4x4

 

http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=32771

 

Oui mais a ce que je vois la question qui a été posée par un des memebres a gentiement etait oubliée... :2 (21): De plus j'ai des sources chez les militaires (Gendarmes) qui mon confirmés que c'etait toujours interdit. Après a vos risques et peril... Moi perso je me languis que cela soit reouvert, mais je patienterais le temps qu'il faut... C'est pas en faisant comme font les landistes que le terrain sera reouvert plus vite, surtout en voyant que les gars se mangent de partout :2 (14):

Si vraiment certains veulent y aller, c'est pendant le mauvais temps qu'il faut en profiter car comme on le sais les flics sont comme les escargots il sortent qu'avec le soleil, de plus je les vois mal suivre un trol avec leurs kangoo :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.