Posté(e) : 31 octobre 201014 a kikou all voila deux petites vidéos de notre dernière sortie en ardeche http://www.dailymotion.com/video/xfe...e2010web1_auto http://www.dailymotion.com/video/xfe...e2010web2_auto c'était bien sympa bon film
Posté(e) : 31 octobre 201014 a Modérateur gros terrain de jeux des dévers, des cailloux, des marches, des flaques ... heureusement, des gens à pied pour empécher de capoter par endroit
Posté(e) : 31 octobre 201014 a J'ai bien fait de patienter Superbe, propre, bravo les pilotes et les guides Très belle sortie, je pense que je n'aurais pas suivi ...
Posté(e) : 31 octobre 201014 a tres beau terrain de jeu belle video on vois que vous vous etes bien amuser
Posté(e) : 31 octobre 201014 a je les ai trouvé entre temps super vidéo quand tu la refait cette sortie fait moi signe
Posté(e) : 31 octobre 201014 a terrain de jeux trop cool deja roulé deux fois autour des " vans " la derniere video nous ont la remont é
Posté(e) : 31 octobre 201014 a supebe sortie..j'aurais été heureux d'etre avec vous?? vraiment belle vidéo ,il y avait de belle machine au rendez-vous
Posté(e) : 31 octobre 201014 a Auteur salut tlm content que cela vous plaise c'est effectivement un beau terrain de jeu qui malheureusement se réduit chaque année je vois que certain connaisse bien la région a savoir que les terrains ont énormément évolués entre 2009 et 10 on eu des surprises lol ++
Posté(e) : 2 novembre 201014 a l'ardeche et la lozere deux paradis pour 4x4 ,il y a qu en hiver sous la neige que jai jamais fait mais un jour je le ferait !!!!!
Posté(e) : 2 novembre 201014 a moi aussi ca me dit bien l'hivers dans la neige.... on me dit que l'aubrac c'est 2 metre de neige je veut voir ca
Posté(e) : 8 novembre 201014 a merci bcp pour les videos, c'est génial j'aime bien le pickup61, j'ai cru reconnaitre le son du 4.2d, ils en ont comme celui-ci en chuisse les veinards ! il y a pas mal de 74 , pas mal le toy cort foncé 74 Super
Posté(e) : 8 novembre 201014 a kikou allvoila deux petites vidéos de notre dernière sortie en ardeche c'était bien sympa bon film Qui organise cette sacrée ballade ? une prochaine?