Posté(e) : 5 décembre 201014 a Auteur Sans vouloir pourrir ton post mais que pour le plaisir . Tu ne pourriras jamais un de mes post en parlant Troll ou voyage... Les photos sont magnifiques, merci.
Posté(e) : 7 décembre 201014 a Ne t'inquiète pas Alex nous, nous allons visiter et toi tu garde les 4x4. Merci de te dévouer.
Posté(e) : 7 décembre 201014 a Modérateur une tente de toit sur la galerie, tu dors dedans avec le calibre sous l'oreiller, personne ne te voleras ta galerie
Posté(e) : 7 décembre 201014 a une tente de toit sur la galerie, tu dors dedans avec le calibre sous l'oreiller, personne ne te voleras ta galerie Bah en raid, tu ne dors pas à l'hotel....t'es jamais bien loin...
Posté(e) : 7 décembre 201014 a Modérateur une tente de toit sur la galerie, tu dors dedans avec le calibre sous l'oreiller, personne ne te voleras ta galerie Bah en raid, tu ne dors pas à l'hotel....t'es jamais bien loin... alors tu t'accroches une ficelle au pied reliée à la galerie
Posté(e) : 7 décembre 201014 a Quel genre de gallerie possèdes tu Talex? Elle te répondra plus tard elle est a Colmar et demain A Strasbourg
Posté(e) : 8 décembre 201014 a Sans vouloir pourrir ton post mais que pour le plaisir . tu met tout ce monde dans ce coffre de toit?
Posté(e) : 8 décembre 201014 a Quel genre de gallerie possèdes tu Talex? Elle te répondra plus tard elle est a Colmar et demain A Strasbourg Les voyages forment la jeunesse!
Posté(e) : 8 décembre 201014 a Modérateur Quel genre de gallerie possèdes tu Talex? Elle te répondra plus tard elle est a Colmar et demain A Strasbourg Les voyages forment la jeunesse! et déforment les galeries
Posté(e) : 11 décembre 201014 a Auteur Quel genre de gallerie possèdes tu Talex? Faite maison, par un proche.
Posté(e) : 11 décembre 201014 a Auteur une tente de toit sur la galerie, tu dors dedans avec le calibre sous l'oreiller, personne ne te voleras ta galerie suis anti violence Suis plutôt du genre "bonsoir jeune homme, puis-je savoir pour quelle raison vous tentez de descendre mes malles je vous prie?"
Posté(e) : 11 décembre 201014 a Auteur Quel genre de gallerie possèdes tu Talex? Elle te répondra plus tard elle est a Colmar et demain A Strasbourg Et c'était féérique. Merci encore Denis
Posté(e) : 12 décembre 201014 a Quel genre de gallerie possèdes tu Talex? Elle te répondra plus tard elle est a Colmar et demain A Strasbourg Et c'était féérique. Merci encore Denis ce fut un plaisir . Et a très bientôt pour la suite
Posté(e) : 15 décembre 201014 a J'ai placé un coffre de toit type camping-car tres robuste et d'une grande capacitée en plus de la magio XL... On peut meme y mettre des jerikans si on veut. Dimensions : L 140 l 90 h 50 Notre fille grandie donc je vais y installer une tente de toit oasis a la place...Dommage pour la place qu'il nous offrait