Posté(e) : 5 novembre 201014 a Comme le dit l'intitulé, j'ai une fuite vers la PI? Je n'ai pas pu bien voir car j'avais encore 300km à faire et après il faisait nuit. En résumé, je cherche une image de la PI plus ... explicite que celle sur la RTA afin de comprendre d'où ça vient avant de voir un spécialiste. Sachant qu'au ralenti j'ai constaté une fuite de quelques dizaines de goutes par minute, que le moteur semblait tourner sur 5 cylindres au ralenti, mais aucun pb en roulant. J'ai cru voir qu'il y avait des joints spi à différents endroits, est-ce compliqué à changer en étant dans la rue et sans outillage de qualité ? Et puis, est-ce bien ça ? Merci de votre contribution.
Posté(e) : 5 novembre 201014 a Référent Mécanique à quel niveau cette fuite ? il y a plusieurs topiks sur le sujet dont un récent concernant le couvercle
Posté(e) : 5 novembre 201014 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=84788 Si ce n'est que ça, ce n'est pas bien grave. Maintenant, une pompe d'injection peut pisser de bien d'autres endroits.
Posté(e) : 6 novembre 201014 a Auteur Donc aujourd'hui je suis passé sous le troll après avoir démarré ... plus de fuite 10 mn au ralenti, toujours rien Pas de pb de sentiment d'être sur 5 cylindres J'ai roulé encore 30 bornes ... rien Je comprends pas
Créer un compte ou se connecter pour commenter