Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir messieurs, je ne pense pas avoir a rajouter quelque chose..tout a été dit.

Comme quoi meme un an apres le dernier message le canard boiteux peut revenir, et meme aller au devant de ceux avec qui il est en compte.

Peut etre aussi que pendant ce temps il na pas eu la possibilité d aller sur internet, ce qu il le fait a present.

Bref pas sympa pour ma soeur car l association des noms sur la toile est instantanée, et pas forcement pertinente;

resultat big affiche sur sa face book mais pour 85e ca doit, j immagine soulager, et pour pas cher.

Mp pour mes debiteurs devant qui je m incline, et merde aux autres.

Posté(e) :

Tu sais mon gars je pence pas que ce soit une question d'argent mais juste de la politesse et du savoir vivre après chacun vois midi a sa porte ça n'engage que toi mais pour ma part je trouve sa tous simplement NUL de ta part , bonne continuation quand meme.

Posté(e) :

désolé ,un du est un du 1 an pour 85 euros c'est bcp trop

meme si pb internet et cela peut arriver a tout le monde bien sur

pour moi le RESPECT est important ... :carton::carton::carton::carton::carton::carton::carton::carton::carton::carton:

Posté(e) :

Je ne voit pas en quoi ne pas avoir acces à internet empeche d'envoyer un cheque ... Il faut dire que les cyber cafés sont tellement rares en france et que les moyens de télécommunication quasiment prehistoriques.

Posté(e) :
Je ne voit pas en quoi ne pas avoir acces à internet empeche d'envoyer un cheque ... Il faut dire que les cyber cafés sont tellement rares en france et que les moyens de télécommunication quasiment prehistoriques.

+1000 :2 (24):

Posté(e) :

un malhonnete aura toujours des tonnes d'excuses a vous trouver pour se disculper....ppfffff.....et apres ca viens se pleindre que son nom est sali.......on recolte ce que l'on seme mon pote......

Posté(e) :

j'ai rien osé dire hier soir.mais j'en pense vraiment pas moins :2 (11): et en plus il revient plus d'un an après :2 (24):

ca c'est un bon :2 (11): il est époustouflant celui la :2 (11)::2 (24): les gens comme ca sont à virer vite fait pour que cela nuise à personne d'autre.ce n'est que mon avis....

Posté(e) :

je viens de lire le sujet , suis a un peu plus de 100km :2 (15): si il faut aller le voir , sa peut s'arranger . perso, il y a des limites a la connerie , un an sans nouvelle , et des excuses qui sont pitoyable , il faut que sa se termine vite .

Posté(e) :

je viens de lire ce post :2 (24):

pour des mecs comme ça il faut tout simplement sortir la boite a gifles

j'éspère que ça va rentrer dans l'ordre pour toi

Posté(e) :

je viens de lire ce post

pour des mecs comme ça il faut tout simplement sortir la boite a gifles

+1 :2 (15):

Posté(e) :

il a peut etre fait un p'tit stage derrière les barreaux pendant cette année....

fin ça serait bien étonnant vu la gueule de la justice en france aujourd'hui....

Posté(e) :

en tout cas, vu la photo, il a la tronche qui va bien ; )

Posté(e) :

il ne manque pas de culot mais il n'y a que les montagne qui ne ce renconte pas comme ont dit :2 (20)::2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

Ecoutez messieurs, je n ai pas de raisons de faire des excuses aux personnes qui ne sonts pas incluse dans tout cela, et avec qui je n ai pas eu de rapports !

En revenche mes excuses onts été presentées aux intérrésses en mp, le meme soir. ok cela n excuse en aucun cas ce qui a été fait, mais je me suis representé sur le site ! j aurais peut etre du ne pas le faire, mais les gars c est pas le meilleur moyen de deblaterrer des hypotheses plus ou moins bancales sur une histoire qui au fond ne vous regarde pas, en tout cas surement pas le meilleur moyen de voir des excuses arriver.

Peut etre a mediter par la suite.

Certains onts donnés leurs sentiments, c est un forum donc normal..ca n empeche pas une mousse a l occaz,

Quand aux gros bras et autres justiciers bedonnants, me promettre une danse les menera a une coup sur a satisfaction, et ils seronts cordialement et chalereusements recus.

Merci aux modés de ne pas avoir fermé ma boite de dialogue,ce qui m a permis de poster ces messages, et bravo a l esprit general car il est vrai que si j avais un probleme inverse cela me ferait surement plaisir que d autres membres compatissent comme il a été fait.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

bonjour a tous c'en est ou cette histoire? c'est résolu avec diplomatie!!!

Posté(e) :

On peut tous se retrouver face à un litige, on est donc potentiellement concerné. En laissant gonfler la polémique tu t'est exposé aux différentes remarques. Le fait est que tu est revenu et que cette affaire est en passe d'etre, sinon résolue.

Ca m'étonnerait fort que qui que ce soit qui n'est pas directement impliqué dans cette affaire attende des excuses de ta part. C'est plutôt sur l'envie de faire une transacton avec toi ou il y aurait à méditer.

Si tu est de bonne foi, j'imagine que les auteurs du post pondererons d'eux même ce qui a été dit et fait. Dans ce cas les choses finiront par se tasser.

Ecoutez messieurs, je n ai pas de raisons de faire des excuses aux personnes qui ne sonts pas incluse dans tout cela, et avec qui je n ai pas eu de rapports !

En revenche mes excuses onts été presentées aux intérrésses en mp, le meme soir. ok cela n excuse en aucun cas ce qui a été fait, mais je me suis representé sur le site ! j aurais peut etre du ne pas le faire, mais les gars c est pas le meilleur moyen de deblaterrer des hypotheses plus ou moins bancales sur une histoire qui au fond ne vous regarde pas, en tout cas surement pas le meilleur moyen de voir des excuses arriver.

Peut etre a mediter par la suite.

Certains onts donnés leurs sentiments, c est un forum donc normal..ca n empeche pas une mousse a l occaz,

Quand aux gros bras et autres justiciers bedonnants, me promettre une danse les menera a une coup sur a satisfaction, et ils seronts cordialement et chalereusements recus.

Merci aux modés de ne pas avoir fermé ma boite de dialogue,ce qui m a permis de poster ces messages, et bravo a l esprit general car il est vrai que si j avais un probleme inverse cela me ferait surement plaisir que d autres membres compatissent comme il a été fait.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.