Aller au contenu

[vends] troll yeti 3.3 turbo 2000e


vieumazout

Messages recommandés

salutations à tous !

 

je propose à la vente mon troll 3.3 turbo, de 1986, 256000 km, l'horloge que l'on connait, pas de fumée au démarrage, aucune pression aux reniflards ni vapeur d'huile, pas une goutte de ldr par terre, pas une goutte d'huile,

chauffe à la 1ere barrette à 130kmh, (même pas un tiers..) thermostat présent et d'origine.

boite embrayage et transmission nickels, vous pouvez faire 900 km de 4 voies à 120 sans soucis.

c est un 5 places cg, banquette arrière avec ceintures, intérieur bleu état correct.

kit rehausse et amortos récents.

.. ça c'est pour le bon :150je:

 

..ici les classiques :2 (20):

le roulement avant gauche a un jeu axial, la barre de direction est légèrement tordue, donc vibre pas mal à 80 kmh, puis plus rien a 110. le porte feux arrière droit est oxydé donc faux contact permanent, comodo de phares hs

 

..et le moins bon

les liaison entre la caisse et le châssis sont toutes hs, les silent-blocs sont tous visibles de l'intérieur de la caisse, sauf les deux avants impeccables, donc caisse fatiguée, corrodée, perforée, pas belle belle..

 

ct refusé cause pneus en 33, échappement coupé au milieu, mais les points de corrosion ne sont pas soumis à contre visite.

tout cela ne m'empêche pas de rouler à 2200 2500 tours, mais gare aux rues pavées !!!!!!!

 

bref bon plan pour remotoriser une enclume, faire du tt, ou souder des plaques sous la caisse avec un body-lift ?

j'en demande 2000 euros, négociables, livraison possible ...

gedc0714_213.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..bjr jerome, je t ai envoyé plusieurs messages, mais je vais me reexpliquer:

 

mon imbecile de frere a , en mon absence, vendu le troll entier a pa..... , qui s est présenté a mon frere au telephone comme la personne devant l acheter entier, et ce malgré le fait qu il avait bien evidement vu que j avais deja vendu des pieces dessus ,a toi et a julien.

donc toutes mes excuses a vous deux, si je pouvais vous joindre une bouteille amon message je le ferais :betm13:

 

vous retrouverez donc vos engagements d ici mercredi,

 

milles excuses et bonne recherche a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rapelle une mauvaise aventure récente tout ça .....

Présentation d'un "collègue" a un ami pour une vente de C8 .... 1000 euros donnés comme acompte (sur 8000), en liquide svp, et .... Ben plus de bonhomme a l'adresse donnée, plus de voiture, et impossible de le localiser pendant 2 mois ... Mais au miracle, nous avons son adresse depuis ce soir ..!

ça risque de monter dans les tours et d'allumer le turbo .... :2 (21):

Pas cool comme histoire vieumazout .... essaye d'arranger le truc, ce serait mieux je pense .... :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Un admin peut avoir son adresse email et faire quelque chose , histoire que ça ne ce reproduise pas ce genre d'arnaque !!!

Son mail : tracteur.negoss@hotmail.fr

 

 

Malgré la réputation de PGR il y aura toujours des gens pour profiter du système ... Malheureusement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un admin peut avoir son adresse email et faire quelque chose , histoire que ça ne ce reproduise pas ce genre d'arnaque !!!

Son mail : tracteur.negoss@hotmail.fr

 

 

Malgré la réputation de PGR il y aura toujours des gens pour profiter du système ... Malheureusement !!!

 

 

Oui mais cela ne tache pas a la bonne réputation de pgr pour autant , bien vu jeff pour l'adresse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.