Posté(e) : 7 novembre 201014 a Salut à tous,mon GR n'a pas subit de modification général,donc montage d'origine. Il ne tenait pas bien la route (de l'arrière sur route mouillée),samedi (hier),j'ai fait monter quatre pneus neufs (Goodrich). Des les premiers kilomètres je me suis vite rendu compte que dans les virages,et sur route sèche,à une allure tout à fait normal,il partait très facilement de l'arrière.J'ai l'impression de rouler sur une route gelée (mais le déport se fait uniquement de l'arrière) Ce genre de problème important,à t-il une solution?
Posté(e) : 7 novembre 201014 a pendant qu' il était sur le pont, as tu vérifié le bon état des différents silenblocs. Tirants et barre panhard
Posté(e) : 7 novembre 201014 a Auteur pendant qu' il était sur le pont, as tu vérifié le bon état des différents silenblocs. Tirants et barre panhard Bonjour et merci de la réponse éclair! NON je ne l'ai pas regardé ça peu venir de la?,le déport dans les virage et vraiment impressionnant,le moindre virage devient une "hantise"
Posté(e) : 7 novembre 201014 a reste plus qu' à te pencher vite fais sous la bête, enfin moi je commencerai par là
Posté(e) : 7 novembre 201014 a Auteur reste plus qu' à te pencher vite fais sous la bête, enfin moi je commencerai par là OK,ça coute rien de vériffier,merci pour le conseil
Posté(e) : 7 novembre 201014 a Salut, A combien sont t'il gonflés ? car un surgonflage diminue la surface d'appui du pneu au sol, et un pneu neuf glisse plus qu'un pneu "usé", dans 200 ou 500 kms, ça ira un peu mieux. C'est le problème sur les tracteurs routiers, quand tu mets des pneus neufs, c'est une savonnette pendant un moment et aprés tout rentre dans l'ordre. @+
Posté(e) : 7 novembre 201014 a Auteur Salut, A combien sont t'il gonflés ? car un surgonflage diminue la surface d'appui du pneu au sol, et un pneu neuf glisse plus qu'un pneu "usé", dans 200 ou 500 kms, ça ira un peu mieux. C'est le problème sur les tracteurs routiers, quand tu mets des pneus neufs, c'est une savonnette pendant un moment et aprés tout rentre dans l'ordre. @+ Salut,le mécano qui me les a montés,à mis 2.5 kilo partout,c'est trop?
Posté(e) : 7 novembre 201014 a Salut, A combien sont t'il gonflés ? car un surgonflage diminue la surface d'appui du pneu au sol, et un pneu neuf glisse plus qu'un pneu "usé", dans 200 ou 500 kms, ça ira un peu mieux. C'est le problème sur les tracteurs routiers, quand tu mets des pneus neufs, c'est une savonnette pendant un moment et aprés tout rentre dans l'ordre. @+ Salut,le mécano qui me les a montés,à mis 2.5 kilo partout,c'est trop? C'est ce que j'ai sur le miens, avec des bfg at et pas de soucis ; donc voir ce que te dis alex12r... @+
Posté(e) : 7 novembre 201014 a comme dit plus haut, regarde au niveau des silent bloc panhard et prend le temps de roder tes pneus