Posté(e) : 7 novembre 201014 a bonsoir j'ai un nissan patrol gr 2.8 et ma pédale d'embrayage devient dure mais les vitesses passent bien de quoi cela peut-il venir ?
Posté(e) : 7 novembre 201014 a Salut, Peut être un problème d'assistance ?, voir le circuit de dépression. Ta pédale de frein est dure aussi ? Fais-nous une présentation de toi et ta monture au Bistrot pour qu'on y voit plus clair @+
Posté(e) : 7 novembre 201014 a bonsoir j'ai un nissan patrol gr 2.8 et ma pédale d'embrayage devient dure mais les vitesses passent bien de quoi cela peut-il venir ? Salut a toi ami bourguignon mais pense tout d'abord a aller te présenter au bistrot et oui c'est la coutume et on y tient pour ton blem comme te le dit montagnard vérifie deja l'assistance d'embrayage tien c'est ce que j'ai entouré en rouge
Posté(e) : 7 novembre 201014 a Référent Mécanique ça c'est une réserve de dépression, pas le servo-débrayeur
Posté(e) : 9 novembre 201014 a ça c'est une réserve de dépression, pas le servo-débrayeur ok mais si il y a une fuite sur la réserve ou le tuyau d'alimentation du servo-debrayeur ce servo-debrayeur n'est plus assisté !