Posté(e) : 7 novembre 201014 a VOILA G UN PATROL GR Y60 DE 1989 ET JE TROUVE QU'IL N'A PA DE PECHE DU TOUT EN LONGUE ON M'A PARLE DE REGLAGE DE LA POMPE, COMMENT ON REGLE LE DEBIT MON 4x4 CONSOMME EGALEMENT BEAUCOUP : 400 KM AVEC LE PLEIN ! MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER
Posté(e) : 7 novembre 201014 a Salut, La premiere chose a faire est de prendre les taux de compression Si les taux sont mauvais (trop bas) on consomme plus et l'auto ne tire pas A+
Posté(e) : 7 novembre 201014 a Salut , ne t'offusque pas de ce que je vais te dire . Déjà soit le bienvenu sur le forum, ensuite ici il est coutume d'aller se présenter au Bistrot et pour finir évite d'écrire en majuscule sur un forum ça signifie que tu cries, à éviter aussi le langage SMS Tu verras tu auras plein de réponses ^^.
Posté(e) : 8 novembre 201014 a VOILA G UN PATROL GR Y60 DE 1989 ET JE TROUVE QU'IL N'A PA DE PECHE DU TOUT EN LONGUE ON M'A PARLE DE REGLAGE DE LA POMPE, COMMENT ON REGLE LE DEBIT MON 4x4 CONSOMME EGALEMENT BEAUCOUP : 400 KM AVEC LE PLEIN ! MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER et combien de Km!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 8 novembre 201014 a VOILA G UN PATROL GR Y60 DE 1989 ET JE TROUVE QU'IL N'A PA DE PECHE DU TOUT EN LONGUE ON M'A PARLE DE REGLAGE DE LA POMPE, COMMENT ON REGLE LE DEBIT MON 4x4 CONSOMME EGALEMENT BEAUCOUP : 400 KM AVEC LE PLEIN ! MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER et combien de Km!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 8 novembre 201014 a regarde si tu n'a pas une "fuite" entre le turbo et le collecteur et aussi je joint de collecteur et le bloc moteur. que le turbo souffle c'est bien, mais il faut du débit, de la pression et de l'étanchéité jusq'a la soupape d'admission.... aprés avoir controlé le plus simple, on attaque le reste, toujour du plus simple au plus "difficile" > fuitr de pression (déjà dit) > calage de la pompe (pas compliqué avec le matériel et une bonne R.T. > réglage de celle-ci (la faut être bon (si habitude...) et équiper (demande souvent un banc pour affiner les réglages pil poil), ou allez chez un pro) débit, gavage commandé par la pression de turbo, avance (pour les rotatives) etc... ça permet de ne pas se perdre et d'économiser parfois des euro, car rien n'est donner dans ce bas monde bonne recherche
Posté(e) : 8 novembre 201014 a Vouloir regler une pompe sans chercher l'origine du probleme est inutile Et poser la question de savoir comment regler une pompe est aberent Une pompe ne se regle pas au pif. Il faut un banc, et etre du metier Ne le prend pas mal, mais le simple fait de poser la question veut dire que tu ne sera pas capable de la regler. Fait un diag complet de ton moteur Il ne tire pas, mais a quoi le compare tu?
Posté(e) : 9 novembre 201014 a Auteur merci pour ces réponses. Pour le taux de compression j'attends qu'un collègue me ramène mon outil ensuite beh je le compare à celui d'un ami qui a un Baroud avec exactement le même moteur à part qu'en longue je le trouve pas nerveux. Dans les lentes il monte aux arbres. Il démarre au quart de tour. Il a 245000 KM mais le bas moteur a été refait en partie par l'ancien propriétaire : joint de culasse, coussinets de bielle, bas moteur changé et refraisé si je ne me trompe pas
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