Posté(e) : 7 novembre 201014 a bonjour est ce que des elargisseurs de voie de terrano vont sur un patrol 61 ? merci
Posté(e) : 7 novembre 201014 a il ne me semble pas,je sais que baroud, 60 et 61 correspondent,mais je ne suis pas sur du tout pour le terrano
Posté(e) : 8 novembre 201014 a bonjour, j'en ai 4 à vendre ils sont homologués et ont servi 3 fois prix 260€ livrés
Posté(e) : 8 novembre 201014 a les jantes de terrano vont sur l'arrière du trol mais pas a l' avant, il faut faire réaléser le trou central a 110 et après c'est okje l'ai fait sur mon troll Si c'est comme ça pour les jantes, il est possible que ce soit pareil pour les élargisseurs : vérifier le diamètre du trou central à l'avant pour savoir s'il faut réaléser ou pas...
Posté(e) : 8 novembre 201014 a Edelweiss 60 a dit : bonjour, j'en ai 4 à vendre ils sont homologués et ont servi 3 fois prix 260€ livrés
Posté(e) : 8 novembre 201014 a John a dit : Edelweiss 60 a dit : bonjour, j'en ai 4 à vendre ils sont homologués et ont servi 3 fois prix 260€ livrés pas homologué
Posté(e) : 8 novembre 201014 a voilà la différence http://www.elargisseurs-hofmann.fr/caracteristiques_elargisseurs_Hofmann.php
Posté(e) : 8 novembre 201014 a voilà la différence http://www.elargisseurs-hofmann.fr/caracteristiques_elargisseurs_Hofmann.php je passe l'aspect esthetique et avantage qui est le meme pour chaque elargisseur. je pense que euro.....4x4 vend aussi du bon matos (peut etre pas fabriqué par quelqu'un qui fait des helice d'avion) mais du bon matos quand meme car assez connu, je pense qu'il ne prendrait pas le risque de vendre des la merdasse en ce qui concerne l'homologation (tüv) apparement ce n'est pas pour la France. d'apres ce que j'ai pu voir sur le net. Attention, l'homologation TUV n'est pas reconnue en France. Malheureusement, la législation française est relativement floue à ce sujet. Les démarches pour une homologation individuelle par un passage au Mine sont compliquées et à vrai dire, pratiquement impossibles donc l'homologation sert a rien chez nous ! (dans le cas ou c'est un argument de vente)
Posté(e) : 8 novembre 201014 a voilà la différence http://www.elargisseurs-hofmann.fr/caracteristiques_elargisseurs_Hofmann.php je passe l'aspect esthetique et avantage qui est le meme pour chaque elargisseur. je pense que euro.....4x4 vend aussi du bon matos (peut etre pas fabriqué par quelqu'un qui fait des helice d'avion) mais du bon matos quand meme car assez connu, je pense qu'il ne prendrait pas le risque de vendre des la merdasse en ce qui concerne l'homologation (tüv) apparement ce n'est pas pour la France. d'apres ce que j'ai pu voir sur le net. Attention, l'homologation TUV n'est pas reconnue en France. Malheureusement, la législation française est relativement floue à ce sujet. Les démarches pour une homologation individuelle par un passage au Mine sont compliquées et à vrai dire, pratiquement impossibles donc l'homologation sert a rien chez nous ! (dans le cas ou c'est un argument de vente) tu as tout à fait raison, le matériel vendu par Euro 4x4(françoise et Georges pour ne pas les nommer) est de très bonne qualité. là n'est pas la question. le problème c'est en cas d'accident, et avec l'europe, la france doit souvent se plier au droit et normes européennes. voilà c'est tout ce que j'ai à dire
Posté(e) : 9 novembre 201014 a bonjourest ce que des elargisseurs de voie de terrano vont sur un patrol 61 ? merci oui : je l'ai fais,j'avais un terrano et je suis passer au Y61 élargisseurs delta-mics pour ma part : pas de centrage sur le moyeu .
Posté(e) : 10 novembre 201014 a salut alors moi j'ai noté cette phrase : "Diminue le déport intérieur, donc les contraintes, des jantes montées sur la quasi totalité des 4x4 actuels" c'est pourtant l'inverse de tout ce qui a été dit ici jusqu'a présent donc c'est mieux pour eux d'avoir des elargisseurs que des jantes avec déport alors pourquoi tous les revendent
Créer un compte ou se connecter pour commenter