Posté(e) : 7 novembre 201014 a Une sortie un peu ancienne, mais qui sort de l'ordinaire dans le monde du 4x4. Un peu de fraicheur par cette journée de chaleur, accompagné d'un petit rosé du pays... Le bonheur. sortie_off_road_spirit_au_vieux_mouno_le_14_07_2010_212.wmv
Posté(e) : 9 novembre 201014 a salut .. belle passion que ces fouille trou avez !!!! belle photo mon juju .. @+
Posté(e) : 9 novembre 201014 a Auteur salut .. belle passion que ces fouille trou avez !!!! belle photo mon juju .. @+ Merci Francky
Posté(e) : 9 novembre 201014 a belle passion que tu as là ,moi peut pas déjà si je serre trop mes basquettes, j'étouffe...................
Posté(e) : 9 novembre 201014 a Auteur Encore quelques photos. L'approche en 4x4. La préparation. La marche d'approche. L'arrivée à la grotte. Au fond du trou. Toujours au fond. C'est l'heure de l'APPERO. Victime d'une ignoble agression. Y a du boulot qui se fait. Voilà, une petite journée de détente bien cool sous un soleil de plomb.
Posté(e) : 9 novembre 201014 a Il me semble les avoir déja vu mais je ne m'en lasse pas tré belles photos .
Posté(e) : 10 novembre 201014 a Modérateur superbes photos, des têtes connues, bises à la famille et aux copains