Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut a tous

Apres toutes ces annes en A 4 28 ; je viens enfin d'acquerir un SD 3.3 TD LONG de 88 ... :2 (21):

; il est dans son jus , sans aucune modif et quasiment pas corrodé ... si si c'est vrai ... :2 (15):

sauf que mes 4 jeux de lames sont plats ...

y a t il quelqu'un la dessus qui conaisse sur Toulouse et ses environs une societé qui rebande les lames de suspension (un peu comme les anciens etablissements CHASSIN en region Parisienne ... parce que de 1200 A 2080 euros pour des lames neuves chez certains grands noms de la suspension ... C'est un peu cher NAAN ?

amicalement

dave

Posté(e) :

tu peut aussi aller voir un chaudronier avec tes lames, et si il a une rouleuse tu peut lui demander de les regalber à froid

généralement sa coute une bouteille de pastaga :2 (15):

tu peu aussi acheter un kit aad leaff c'est ce que j'ai et 'en suis content pour un peut plus de 200 roros tu retrouve des lames d'origine voir mieux.

Posté(e) :

Effectivement, ça te coutera une bouteille et ne t'apportera rien :

Les ressorts, qu'ils soient helicoïdaux ou a lames; sont formés a froid, et recoivent le traitement apres.

Toutes modif ne servira a rien si un traitement n'est pas appliqué ensuite.

Donc, soit des lames neuves, soit un kit add a lift, soit des ressort entre pont et chassis

Posté(e) :

j'ai jamais parlé de réparation miracle ... :2 (26):

Posté(e) :

Salut,

j'ai démonté mes add a leaf avant, j'ai changé mes lames, c'est vrai que ça dépanne bien :2 (14): ça a tenu 2 ans et ils sont comme neufs,ça soutient le paquet, mais ça reste provisoire :2 (22):

quand les lames sont mortes, elles sont mortes :2 (10):