Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Tous d'abord chapeau a toi L'Yote tu a des tallents d'artiste vraiment super .

Quant a moi je crois avoir trop de passion ' date=' surtout pour tous ce qui a un moteur :2 (20): moto 4x4 voiture de collection ou vielle ricaine .les train électrique comme korri ,j'avais un réseau quant j 'était gosse et maintenant tous dans des boites et j'attend la retraite :2 (20): .

Et je pratique le tir et a cause de Corrivolpie et de Aerazur je suis depuis quelques temps a la recherche soit d'un auto soit d'un colt pour le tir a l'arme réglementaire .

J'oubliais dans mon garage il y a une rd50 des années 70 un 750 cara un cbr1100xx un cbr 900 un yzf750 strett .

Et mon prochain délire qui va ce mettre en place une tentative de base jump :2 (20):[/quote']

Merci !

comme tu es du 67 et que t'aime bien mes réas,tu dois surement connaitre Sandrine de Sandkustom ? nan ? :2 (24):

tiens....mon brelon a Magny Cours...

up4818.jpg

Uploaded with ImageShack.us

OUI un peu mais pas perso

Jamais rouler a Magny Cour mais il y a des reste de mes slider sur pas mal de gros circuit . :2 (15):

Brèlon brèlon ti va un peu fort la un peu de respect pour celle qui te supporte :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Moi, mon hobby, c'est le sexe, et je pratique presque tous les jours.

Presque le lundi

Presque le mardi

Presque le mercredi.........................................................................

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::chuiscache: :panneaulasortiecparla1cz: :elubouletdujour::out1::vivemoi:

Posté(e) :

Pour moi la famille bien sûre beaucoup de déplacements, mes enfants et petits enfants sont sur l'ile de ré et la belle famille sont de la région de Bourges, la pêche en mer le bateau, cela va avec la bricole et inventions et la rénovation de la maison alors là beaucoup de temps à y consacrer, enfin c'est la vie.

Posté(e) :
Et je pratique le tir et a cause de Corrivolpi et de Aerazur

Ben voyons. Et Louison Bobet s'est mis au vélo parce que Darrigade en faisait... :2 (15):

comme range je prie le papa noël de me porter un colt 1911 A1 mais je ne suis pas asser sage :2 (10):

Ecris plutot au Père Mailly, il a ça régulièrement... :2 (15):

Sinon, moi aussi j'ai des passions, si vous voulez savoir. C'est l'aquarelle et la collection de bénitiers.

Posté(e) :
Moi, mon hobby, c'est le sexe, et je pratique presque tous les jours.

Presque le lundi

Presque le mardi

Presque le mercredi.........................................................................

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::chuiscache: :panneaulasortiecparla1cz: :elubouletdujour::out1::vivemoi:

Moi ma passion c'est MMS...

Entre 20 et 30 ans: matin, midi et soir...

Entre 30 et 40 ans: mardi, mercredi et samedi...

Entre 40 et 50 ans: mars, mai et septembre...

Passé 50 ans: Mes Meilleurs Souvenirs... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Modérateur

Sinon, moi aussi j'ai des passions, si vous voulez savoir. C'est l'aquarelle et la collection de bénitiers.

et les dessins sur vitraux,

j'en veux pour preuve, ce superbe exemplaire, tiré du dvd (merci :2 (26): ) qui a fait que Pirate veuille se mettre au Colt 1911A1

fcondationinvitraux.png

Posté(e) :

Put1 qu'c'est bô ça qu'est qui fait le père Rémy... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Il devrait redécorer notre "Bonne Mère"...

Ca changerait un peu !!! :mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :
  • Auteur

vos passions sons ne sons pas que des " hobits "

il y a la créations des pros du beau

et la pros créations des beaux

bon l un n'empêche pas l autre

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Tous d'abord chapeau a toi L'Yote tu a des tallents d'artiste vraiment super .

Quant a moi je crois avoir trop de passion ' date=' surtout pour tous ce qui a un moteur :2 (20): moto 4x4 voiture de collection ou vielle ricaine .les train électrique comme korri ,j'avais un réseau quant j 'était gosse et maintenant tous dans des boites et j'attend la retraite :2 (20): .

Et je pratique le tir et a cause de Corrivolpie et de Aerazur je suis depuis quelques temps a la recherche soit d'un auto soit d'un colt pour le tir a l'arme réglementaire .

J'oubliais dans mon garage il y a une rd50 des années 70 un 750 cara un cbr1100xx un cbr 900 un yzf750 strett .

Et mon prochain délire qui va ce mettre en place une tentative de base jump :2 (20):[/quote']

Merci !

comme tu es du 67 et que t'aime bien mes réas,tu dois surement connaitre Sandrine de Sandkustom ? nan ? :2 (24):

tiens....mon brelon a Magny Cours...

up4818.jpg

Uploaded with ImageShack.us

OUI un peu mais pas perso

Jamais rouler a Magny Cour mais il y a des reste de mes slider sur pas mal de gros circuit . :2 (15):

Brèlon brèlon ti va un peu fort la un peu de respect pour celle qui te supporte :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

t'inquietes,c'est une grande histoire d'amour avec elle depuis presque 5 ans...elle prends des chevaux et des belles pieces tous les ans....pour l'instant 192 cv vilo,ça envois dejà pas mal ! :2 (4):

Posté(e) :

A moi a moi ... lol

- Depuis peu le troll que j'ai découvert grâce à PGR. J'installe des trucs démonte et remonte le troll, ca m'éclate.

- la moto sportive en général bien que je n'en ai plus pour des questions de priorité budgétaire, ma dernière moto était une CBR

- Sportivement, à part les escaliers des 7 étages de mon bureau, lol, le ski et le snow board que je ne pratique pas assez à mon gout.

- Mais depuis quelques mois la construction de ma maison qui me prend 'presque' tout mon temps libre.

Woili woilou for me

:2 (14):

Posté(e) :

aller a moi

comme tout le monde le 4x4

le sport(pas en se moment opération d un genoux vendredi dernier)

la moto,route tout terrain,quad,etc......

et surtout mon dernier bébé ma vmax 1700

hpim1850_125.jpg

Posté(e) :

ses celui d origine pas encore trouver,un pot mieux et surtout impeut plus bruyant

Posté(e) :
  • Auteur

vous êtes vraiment tous des êtres incroyables vous devriez mutualiser vos talents

et le monde tournerais dans le bons sens (pour peut que le sens en ait un et si en avait un quelle serait le bons :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): )

imaginer ce que vous pourriez faire a vous tous !.....

les petites locos les petits poissons les grosses bécanes et tous vos arts en communs

bons là ces mon utopies qui primes

ceci dit imaginez le pouvoirs de votre savoir

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

Et bin dis donc, qu'est ce qu'il y a comme motard ici... :2 (24):

Et bien.................. j'en suis un également!! :2 (15): Je roule en kawasaki zx6r de 1998.

Sinon, outre ma fille et ma femme, qui sont mes plus belles passions, je suis également pompier volontaire au grade de caporal chef. :2 (26):

Posté(e) :

salut RAYMOND

dit tu fais de belles phrases après l'apéro je vois :2 (15)::2 (15):

j'espère que tu vas bien

Posté(e) :
  • Auteur
salut RAYMOND

dit tu fais de belles phrases après l'apéro je vois :2 (15)::2 (15):

j'espère que tu vas bien

bien jéjé

fut un temps ou je tournais avec un gold-wing 1200 des année 82

et la fatalité a voulut que je fasse le deuil de la moto (mais ca me manque quand même )

et du coup je suis passionnée des autres

donc vous tous

mon don n est pas descriptible

je lit ce que vous n'écrivez pas et la richesses de ce que vous écrivez se trouve a travers vos talents

et surtout vos personnalité , votre richesse, et vos talents transpire a chacun de vos mots

PGR ces la diversité de chaque membres nos trolls ne sont pas nos seul liens

il y a bien d 'autre choses que nous pouvons partager

sante a tous

Schema_Savoir-Etre.001-001-614bb.jpg

Posté(e) :

salut a tous!!

que de passions reunient sur un seul site, bravo!!

pour ma part, en dehors des femmes, c'est la moto (350 cagiva ex gendarmerie)

le traineau, mais faute de neige, en velo :2 (15):

la mecanique et bien sur, tout ce qui est bricolage et bidouillage :2 (26):

Posté(e) :

Salut !

Ma vraie passion c'est le tir, j'ai entre autre un Glock 17 et un HK G3 que j'affectionne particulièrement ! Mais un Colt 1911 me tenterai bien aussi surtout que j'ai jamais eu de .45.

Je suis également amateur de belles autos et depuis quelques mois, grace à vous tous, je suis tombé amoureux de mon troll !!! lol

Les promenades en forêt avec mon toutou et ma chérie sont aussi des moments que j'apprécie beaucoup !

Et pour finir, le p'tit bout de chou qui est en route nous passionne égalmement déjà !

Merci à tous de partager vos passions et au cow-boy d'avoir lancé le sujet !

Posté(e) :

hors pgr et le gros ma p'tite famille et aprés je sais pas si c'est une passion mais j'aime bien rendre service au autre

c'est à dire faire des modif sur des véhicules, des meubles, des locaux, des appareil afin qu'ils soit plus pratique voir plus ergonomique pour celui qui les utilise, donner des conseilles avec schéma, dessin photos, pour des copains quand il bricolle de leur coté, donné la main quand ça manque de bras, fabriqué un petit dispositif afin de pouvoir faire quelque chose ( outil, lorsque rien n'existe ou quand ce n'est pas standard) pis surtout étre avec les gens ! :2 (20):

Posté(e) :
Salut !

Ma vraie passion c'est le tir' date=' j'ai entre autre un Glock 17 et un HK G3 que j'affectionne particulièrement ! Mais un Colt 1911 me tenterai bien aussi surtout que j'ai jamais eu de .45.

Je suis également amateur de belles autos et depuis quelques mois, grace à vous tous, je suis tombé amoureux de mon troll !!! lol

Les promenades en forêt avec mon toutou et ma chérie sont aussi des moments que j'apprécie beaucoup !

Et pour finir, le p'tit bout de chou qui est en route nous passionne égalmement déjà !

Merci à tous de partager vos passions et au cow-boy d'avoir lancé le sujet ![/quote']

Et bien voisin nous avons quelque petit truc en commun :2 (15): si un jour une ballade dans les bois te dit .

Posté(e) :

Salut à tous,

pour continuer d'alimenter la chronique disons que:

En dehors de mon métier qui est my first passion et que vous pouvez voir ici.

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=Kt4mQ9dOVs8?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=Kt4mQ9dOVs8?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

J'ai pratiqué pendant une bonne vingtaine d'années ce genre de konneries, qui vous remet tout de suite à votre place dans l'échelle universelle ... jusqu'au jour où ...

211.jpg

311.jpg

411.jpg

Et aussi, ce genre de konneries là...

canyon10.jpg

ile_la10.jpg

Bref...tout ce qui a un rapport avec le vide et le maniement de corde.

Et puis avec l'age et les douleurs, je me suis rabattu sur mon fidèle destrier qui me servait à me rendre sur les zones et terrains d'aventure, activité que je pratique en commun avec mon épouse (mécanique et tout le reste).

dsc_0613.jpg

Et quand j'ai un peu de temps entre deux échanges standards moteur ou le montage d'un schnorkel pour les copains,

je gribouille un peu...

l_aven10.jpg

l_aven11.jpg

l_aven12.jpg

Ouali oualou :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ce site est une vrais mine d or

et l or ces vous a chacun de vos post je suis surpris par vos talents

les un et les autres

vos passions me passionnent

continuer a vous raconter j aime vous lire et je ne suis pas le seul