Posté(e) : 12 novembre 201014 a Bonjour Pour la neutralisation de la vanne EGR, j'ai bien compris qu'il fallait une plaque en inox, y a t-il une épaisseur de préconisée, j'ai trouvé une plaque d'inox qui doit faire 01 millimètre, c'est assez ou pas ???
Posté(e) : 12 novembre 201014 a Référent Mécanique 1 mm ou 0,1 ?? La mienne vient d'un plat hors-d'œuvre inox de cantine de 8/10
Posté(e) : 13 novembre 201014 a 1 mm ou 0,1 ??La mienne vient d'un plat hors-d'œuvre inox de cantine de 8/10 Trop fort ça !!!
Posté(e) : 15 novembre 201014 a Une plaque alu pourrait elle suffire ? J'ai des difficultés pour trouver un bout d'inox alors que l'alu no souci.
Posté(e) : 15 novembre 201014 a Référent Mécanique il faut que)'elle soit très épaisse sinon elle brule et les gaz passent
Posté(e) : 15 novembre 201014 a Auteur Une plaque alu pourrait elle suffire ? J'ai des difficultés pour trouver un bout d'inox alors que l'alu no souci. Va dans un magasin de bricolage, il y a des gammes d'outil de maçonnerie avec des lames en inox, genre pour lisser le béton ou faire de l'enduit. On doit bien pouvoir faire une plaque pour boucher nos EGR dans une de ces lames
Posté(e) : 15 novembre 201014 a il faut qu'elle soit très épaisse sinon elle brule et les gaz passent Va dans un magasin de bricolage, il y a des gammes d'outil de maçonnerie avec des lames en inox, genre pour lisser le béton ou faire de l'enduit. On doit bien pouvoir faire une plaque pour boucher nos EGR dans une de ces lames Merci
Posté(e) : 15 novembre 201014 a Une plaque alu pourrait elle suffire ? J'ai des difficultés pour trouver un bout d'inox alors que l'alu no souci. tu ne dis rien et tu piques un plat dans un placard de la cuisine. laisse pas trainer les restes du plat dans l'atelier.
Créer un compte ou se connecter pour commenter