Aller au contenu

Y61 3.0 : à la ramasse sur Aix/Marseille


domayeux

Messages recommandés

Bonjour

il fallait bien qu'un jour, je me retrouve en "carafe" .... sévère ou pas, je n'en sais trop rien :2 (25):

j'ai besoin de tuyauX :2 (15):

pour que ce soit clair, je vous donne un petit historique

1) cela fait 5 mois que l'on "bourlingue", et là nous rentrions du Caire (EGY) par la route (parti le 01/11)

2) vers Ankara (07/11), j'ai transvasé les 2 jerrycans qui étaient en galerie et, j'ai complété le plein à la pompe

3) manifestement entre l'une des 2 actions ... se trouvait de l'EAU :2 (10):

4) tout du long de la route, sur environ 2000km, purge du filtre à gasoil, et réamorçage de celle-ci tout les 70/80 km

5) j'ai réussi à rejoindre Aix-en-Provence le 10/11, et me poser dans de la famille

6) le lendemain, j'ai démarré le "bétail" pour un changement de place, et j'ai voulu le faire tourner qqs minutes, il s'est arrêté tout seul, sans soubresaut, et lorsque j'ai voulu relacer le moteur ... rien :2 (20): , j'ai purgé, réamorcé, il ne voulait plus rien savoir

7) j'ai fait appel à "Europ Assistance" qui a fait déplacé un dépanneur, qui a mis mon "gros" sur plateau, et transféré en ville à son garage Renault (les Milles à Aix)

 

mon souci maintenant est celui-là;

- faire (suivant conseils du dépanneur) transférer sur Nissan-Marseille, mon "Troll" (complètement armé en "baroud", et plein de tout nos bagages), car à son avis c'est là qu'il serait le mieux traîté

- OU BIEN, (c'est mon idée, mais est-elle judicieuse ??), trouver un transporteur pour le remonter jusqu'à Paris, chez mon mécano (n'est ce pas "kouranos" :enaccord2: )

C'EST LÀ QUE J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE ===> conseils

- mon idée est-elle cohérente ?

- quelqu'un aurait-il sur ses tablettes, les coordonnées d'un routier/transporteur (dans la région, pour minimiser si possible, les coûts ?), qui ferait du transport de véhicule sur longue distance ?? et qui soit sérieux :2 (20):

- le troll tient dans un container de 22 pieds (il a fait le voyage aux USA comme cela)

 

d'avance merci :amour1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.