Aller au contenu

Que penser de ça ? arnaque ou vérité


JOEL

Messages recommandés

un membre a fait aussi ce montage et il devait nous tenir au courant .... on attend toujours son retour :2 (10):

Mais il ne faut pas tout croire et l'eau ne sera jamais un carburant !

 

dans la vidéo on parle d'hydrogéne et d' oxygène, les deux atomes de l'eau

il ajoute que ces deux gazs sont explosifs et injectés dans la chambre de combustion et mélangé au carburant d'origine

en somme il ne parle vraiment d'eau :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur ne marche pas à l'eau, de l'eau est injecté à l'état gazeux et chaud pour baisser la consommation du carburant prit à la pompe mais le carburant est toujours là et prédominant.

Un pote l'a fait sur son bedford. Bien sur que ça marche, la course automobile nous l'a appris, puisque cela fait bientôt 20 ans je pense que l'on injecte déjà de l'eau à l'état gazeux dans les moteurs pour booster leurs performances.

Personnellement même si les petites économies n'existent pas je ne mettrais pas le temps nécessaire au projet car que je sache, pour ne pas risquer quoi que ce soit en terme mécanique, l'économie est faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

Faux ! l'injection de l'eau dans les moteurs (voir les chasseurs de la ww2 ou les moteurs F1 reno turbo..) est faite pour baisser la T° dans les chambres de combustion en cas de très fortes charges. Mais ces moteurs ont une durée de vie très courte car injecter de l'eau pendant des milliers de km = cylindres HS.

Une école d'ingénieurs a fait des tests sur une R20 avec mesures sur banc : les résultats chiffrés sont clairs !

http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet416054.htm

 

Et il faut que le taux d'humidité de l'air ne soit pas trop élevé non plus pour sentir un mieux ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Bonjour tout le monde,

 

 

je viens encore avec mes questions : que pensez-vous de ça

 

http://www.generateurhho.com/

 

 

est-ce valable ? pas dangereux pour le moteur ? qui connait ? est-ce une arnaque ?

 

c'est juste par curiosité

 

Arnaque

 

pour electrolyser l'eau, il faut de l'électricité et cette électricité est produite .... par l'alternateur, mû par ton moteur qui lui même consomme .... un peu plus de carburant.

 

Le rendement global de l'opération est probablement déplorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.