Posté(e) : 14 novembre 201014 a Salut à tous!! un brin d'inconscience de nos amis américains, ça s'appelle le "lion's back", faut vraiment être fou.. la montée la descente, pente à 67% sur la fin.. aie aie aie [/url]
Posté(e) : 15 novembre 201014 a Confiance ou inconscience ? ... Certains quand même doivent marquer la housse des sièges tellement qu'il doivent serrer les fesses
Posté(e) : 15 novembre 201014 a Ils doivent particulèrement apprécier le disco V8 en boite auto ... mieux que la boite manuel dans ce style la je pense
Posté(e) : 15 novembre 201014 a Magnifique, beau spectacle mais je le laisse à d'autre je préfère le sable du Maroc !
Posté(e) : 15 novembre 201014 a Ah Moab (Utah, USA) la Mecque pour le vtt, 4x4,...ça vaut vraiment le coup d'oeil
Posté(e) : 17 novembre 201014 a Incroyable quand même !!! faut le voir pour le croire, c'est stupéfiant !!!
Posté(e) : 17 novembre 201014 a il ne maîtrisait rien le gus !!! Pour ma part je penserais plutôt à un problème de frein ou la boite auto qui fait défault "gros défaut"