Posté(e) : 10 décembre 201014 a Auteur Slt Nadil, moi mon Moteur et ma boite sont placés ainsi que la partie électrique qui a été finalisée hier soir. Reste plus qu'un petit souci avec les supports Moteur je crois que je vais faire comme toi aller dessouder les supports du châssis du TB45 pour les ressouder sur mon Troll Bonne chance à toi pour ton montage
Posté(e) : 12 décembre 201014 a Pour la pompe à essence externe je crois que la version OEM 0580464070 Pompe à essence 130 litres/heure à 3 bars Entrée pour durite 12 mm sortie 8 mm, 12v d'Origine Renault 21 2.0 Turbo. Convient jusqu'à 200 ch même puissance que le TB45S. Reste à trouver les infos techniques de la pompe d'origine réf 17040-VB801 ou 17040-VB803 et voir les valeurs entre ces deux modèles
Posté(e) : 21 décembre 201014 a Auteur Le Moteur s'est réveillé, il fait un bruit incroyable La prochaine étape c'est la rehausse de 7 cm, après c'est les tests
Posté(e) : 21 décembre 201014 a il t'excite à ce point ce beau bruit du moteur TB45S pervers va félicitations ma poule reste maintenant à le voir sur le terrain
Posté(e) : 28 décembre 201014 a j'aimerais bien savoir s'il est possible de garder le radiateur du TD6 au lieu du TB45S qui dispose de deux mano ref 21595-VB200 parce que je ne vois pas où je pourrais les brancher ces manos
Posté(e) : 18 janvier 201114 a salut tarek, d'après les liens de pierre (tu peux les ouvrir en Version HTML ) la capcité d'huile c'est 7.6 litres avec le filtre neuf et 7.3 litres sans filtre et pas 6.8 litres comme on nous l'a dit donc il te manque 0.8 litre d'huile je cherche toujours les infos sur la longueur de la jauge d'huile sinon avec ces infos on fait des repérages pour modifier nos jauges d'huile et pour tes bruits de boite t'as réglé le problème et le carburateur mieux ou pas
Posté(e) : 10 mars 201114 a les dernières New l'installation de mon TB45S en lieu et place du TD6 avec une superbe facture salée 450905316 FILTRE CARBURANT 16400-03J00 FILTRE CARBURANT AVANT LE CARBURATEUR 15208-31U00 FILTRE A L HUILE 16546-03J00 FILTRE A AIR 02117-01023 COURROIE 02117-91023 COURROIE 11720-03J00 COURROIE 11320-01J00 SUPPORT BOITE 17040-VB801 POMPE COMPLÈTE CARBURANT 25080-89907 CAPTEUR TEMPÉRATURE 22401-21B14 BOUGIE D ALLUMAGE 15255-40F02 BOUCHON D'HUILE 20691-51E01 JOINT COLLECTEUR 21010-VB025 POMPE A EAU 21060-WJ100 HÉLICE 21082-37J00 ACCOUPLEMENT VENTILATEUR COMPLET 21200-VB001 THERMOSTAT COMPLET 01121-00772 BUTÉE D'EMBRAYAGE 30100-VB004 DISQUE D'EMBRAYAGE 30210-VB502 PLATEAU D'EMBRAYAGE 30620-VB003 RÉCEPTEUR D'EMBRAYAGE Les supports ont été modifiés pour installer le moteur la pédale électronique a été changée par une pédale avec câble la boites à vitesses la pompe à carburant a été changée voila le reste suivra et avec les photos
Posté(e) : 26 mars 201114 a Auteur Mabrouk Nadil pour le réveil de ton monstre bienvenue au Club des TB45s
Posté(e) : 26 mars 201114 a merci tarek j'ai quelque bricoles à lui ramener pour pouvoir enfin le faire sortir prendre l'air
Posté(e) : 27 mars 201114 a Bin dis donc... Y en a qui sont malades Chapeau pour la modif, c'est nickel !!!
Posté(e) : 3 avril 201114 a c'est bon après trois semaines de gestation il roule à nouveau les dernières photos moteur reste quelques bricoles et puis un bon coup de nettoyage moteur et de peinture moteur
Posté(e) : 3 avril 201114 a Attends de voir les pare-chocs type ARB et Asphyr quand a fait le nouveau PC avant de tarek
Posté(e) : 3 avril 201114 a Auteur Mabrouk Nadil reste un bon stage de conduite pour que tu n'aies plus peur du monstre LOL
Posté(e) : 3 avril 201114 a Mabrouk Nadil reste un bon stage de conduite pour que tu n'aies plus peur du monstre LOL tu peux le dire, je ne le reconnais plus ! Le TD6 c'était un ange, le TB45 c'est le diable
Posté(e) : 7 avril 201114 a Tarek les photos de ta boite en cours de montage espérons qu'il a réussi à faire disparaître le grognement
Posté(e) : 20 avril 201114 a voila les dernières photos des deux moteurs TB45S montés sur des ex TD6. Il nous reste quelques réglages de dernière minute. Après des tests apparemment le pont arrière supporte mal le nouveau moteur : dès qu'on décélère on entend un grognement au pont arrière bon avant tout honneur à Tarek alias Master T le premier à avoir risqué la greffe le mien et une pour le plaisir des YEUX réalisé ce matin avec le mien
Posté(e) : 20 avril 201114 a j'ai oublié les dernières photos de ce matin la grosse modif de alias MONSTER T (tout mon quartier tournait autour de ton nouveau patrol Tarek mabrouk alik) New PC arrière et new PC avant + élargiseur de roue + rehausse de chez pas quoi
Posté(e) : 21 avril 201114 a Administrateur Combien de chevaux din avec le TB45S ? Pas facile à faire entrer ce moteur je pense bcp de modifications .... En tout cas superbe boulot les gars
Posté(e) : 21 avril 201114 a Combien de chevaux din avec le TB45S ? Pas facile à faire entrer ce moteur je pense bcp de modifications .... En tout cas superbe boulot les gars Merci Jeff pour les chevaux au moins 24DIN (je crois ) à 200 cv mais t'inquiète pas on ne paye pas de taxe sur les chevaux Din sur les voitures de plus de 10 ans d'age Le Hic c'est la consommation environ 300Km pour un Plein Pas trop de modification juste les supports moteur qu'il faut modifier sans plus, pour le reste tout a été viré du moteur et les éléments du TD6 à l'exceptions du faisceau récupéré et modifié La greffe a duré pendant 7 jours pour le premier éveil du moteur et 7 jours supplémentaires pour les éléments du moteur TB45S pour un cout total main d'œuvre 450 euros pour le mécano Pour un montant total de 2400 euros achat du moteur + boite + toutes ces éléments + 700 euros pour achat de pièces neuves Donc un total de 3550 euros et sur ce montant faut déduire 2000 euros pour la revente du TD6. Donc le prix de revient 1550 euros le plus con on c'est fait avoir sur le prix des moteurs TB45S Un pote a trouvé le même Moteur Boites à 1300 euros
Posté(e) : 21 avril 201114 a Administrateur Cool pour les 200 ch, par contre la consommation 95 l pour 300 km ..... aie aie ! Ne vient pas habiter en France
Posté(e) : 21 avril 201114 a Cool pour les 200 ch, par contre la consommation 95 l pour 300 km ..... aie aie ! Ne vient pas habiter en France c'est foutu pour venir à un rassemblement de patrol en France mais ça va le plein de super revient à 15 euros en Algérie
Créer un compte ou se connecter pour commenter