Posté(e) : 27 mai 201213 a slt trés beau travail une questionou as-tu acheté les durites silicone grosse et petite et les colliers de serrage pour les durites svp merci
Posté(e) : 27 mai 201213 a Auteur Merci jeff! je reste convaincu que le propreté est aussi gage de longue durée!!
Posté(e) : 29 mai 201213 a tout à fait d'accord avec toi.de plus ça fait plaisir quand tu regarde tout cela.
Posté(e) : 14 septembre 201212 a Auteur et bin j'étais tombé dans les profondeurs du forum... depuis le temps que j'ai pas pris le un moment pour remettre à jour mes dernières modifs!!! bon aller treves de plaisanteries... pendant le tremps ou j'attendais mon embrayage, je me suis fait un petit plaisir...tout petit... en attendant les "grosses modifs"
Posté(e) : 14 septembre 201212 a Auteur comme vous avez pu le voir j'ai ouvert un peu plus que nécessaire à l'avant ! et OUi il fallait faire rentrer ça ! un kit 43%!! et LA!!!! ça envoie du lourd après qq coups de meuleuse dans le carter et le remontage fait, les premiers essais sont tout simplement magnifiques, j'ai encore changé de véhicule ... hihihi.
Posté(e) : 14 septembre 201212 a Auteur j'ai attendu plus que de raison et subi de nombreux problèmes pour la livraison du reste, du coup faut réouvrir la boite, en plus j'ai du bruit dans la boite donc du coup ça lui fera du bien. je vais en profiter pour installer ça aussi...! mais ça, ça sera pour novembre... pas le temps avant.
Posté(e) : 14 septembre 201212 a Auteur pour octobre je me réserve la modif du pont arrière. Réajustement des supports d'amortos et ré-alignement des chapelles de ressorts ... photos à venir bien sûr ! biz à tous ... et bonne rentrée faut quand même que je sois prêt pour le PGR 2013 ! car là c'est sûr je viens !!!!
Posté(e) : 14 septembre 201212 a beau matos mon pote! , bonne idée de faire travailler tes ressort arrière a plat
Posté(e) : 14 septembre 201212 a Salut, et bein, ta réduction, la sono et l'embrayage neuf, y'a du lourd Toujours aussi belle la bête !!! (je sais je sais, je te flatte un peu mais à juste titre, j'adore les belles finitions ) à plus
Posté(e) : 15 septembre 201212 a Auteur Merci Merci, les gars ça fait plaisir depuis le temps ! Oué pour les ressorts faut que je le fasse ça fait longtemps que j'en parle ça me saoule ça endommage bien mes amortos ça frotte !!! le ressort est bandé en courbe comme il n'appuie pas à plat et l'amorto de droite souffre ! même les silent-blocs de fixation sont tout déformés, ça pas mécanique du tout !
Posté(e) : 15 septembre 201212 a Auteur Oliv, La Sono c'est un bien grand mot! 2 HP de 10CM... ca envoi pas trop... et rien ne fera préférer le son de la ligne inox.
Posté(e) : 15 septembre 201212 a pour octobre je me réserve la modif du pont arrière.Réajustement des supports d'amortos et ré-alignement des chapelles de ressorts ... photos à venir bien sûr ! biz à tous ... et bonne rentrée faut quand même que je sois prêt pour le PGR 2013 ! car là c'est sûr je viens !!!! du beau taf encore. et cette année on se verra alors
Posté(e) : 16 septembre 201212 a Salut CB Toujours aussi "propre" ce véhicule !! J'aime ça ! Bravo et courage pour ta boîte / embrayage. Cordialement Nico
Posté(e) : 16 septembre 201212 a Auteur Merci nico j'aurais bien mérité que ça se termine cette histoire !! hihihi allez une petite pour la route ! lors du dernier foreshill y a 2 semaines ...
Posté(e) : 27 septembre 201212 a Chui troll du jour!! Mon baroud en plein desert marocain!!! HEY, bravo !! Le 60 ne devrait pas tarder à l'être aussi A+ Nico
Posté(e) : 27 septembre 201212 a Merci nico j'aurais bien mérité que ça se termine cette histoire !! hihihiallez une petite pour la route ! lors du dernier foreshill y a 2 semaines ... tu aurais du me prevenir pour le forreshil .
Posté(e) : 27 septembre 201212 a Auteur Merci nico j'aurais bien mérité que ça se termine cette histoire !! hihihiallez une petite pour la route ! lors du dernier foreshill y a 2 semaines ... tu aurais du me prevenir pour le forreshil . T'ain t'as raisons mince... la prochaine c'est promis! si y'en as du coins aussi je ferais une petite annonce officielle!
Posté(e) : 30 septembre 201212 a Auteur bon aller, a force de tourner autour en me disant "fo vraiment que je le fasse! " Ce week en premier démontage, on ressort les outils (bin oué ils commencaient à se sentir seul ca faisait longtemps) et c'est re-partit! Pour ceux qui n'aurait pas suivi , je doit remettre les chapelles de ressort a plat car avec l'angle que j'ai mis au pont pour réaligner la transmission ca ne travaillle pas comme il le faut! place aux tofs... l'appliquation Iphone marche impec j'ai pas trouver mieux pour etre précis!!!
Posté(e) : 30 septembre 201212 a Auteur En voyant ca comme ca je mettrais bien des coilover!!!... nonononononon aler restont resonnable!