Posté(e) : 30 septembre 201212 a mais t est un grand malade toi ,amoureux de la clé de 12 ,en tout cas tres beau troll et p.....n de sacré boulot,pour te donner du courage
Posté(e) : 3 octobre 201212 a j'adore.t'es comme moi.quand tu pousse le vis c'est vraiment jusqu'au bout.c'est dingue la maniaquerie.quant elle nous tiens celle la.elle nous lâche plus.
Posté(e) : 5 octobre 201212 a Auteur j'adore.t'es comme moi.quand tu pousse le vis c'est vraiment jusqu'au bout.c'est dingue la maniaquerie.quant elle nous tiens celle la.elle nous lâche plus. Oué c'est clair!! programme de ce week end...les periphériques. -sonde d'origine de température d'eau naze! -réparation d'une petite fuite de mon bocal de lave glace, joint de la pompe en cause.. . je ne touche pas au pont ce week je suis tout seul... on gère ca la semaine prochaine pour les soudures les découpes et compagnie... dimanche vélo! hihihi!
Posté(e) : 6 octobre 201212 a Auteur Moi z'aime pas la boue!! ca en fou partout et puis niveau technique c'est pas ce qui m'attire...
Posté(e) : 6 octobre 201212 a toi tu es un grand malade jamais de la vi je te laisse mon troll^^ Beau boulot
Posté(e) : 6 octobre 201212 a Auteur moi un grand malade... Faut pas que je tourne trop longtemps autour d'un troll... sinon...
Posté(e) : 6 octobre 201212 a Auteur bon cet aprem temps pourri alors atelier peinture... arbres, tirants, amortos, barre panhard... Chui vert mon amortos arrière droit a force de frotter sur le ressort est naze! on verra plus tard pour remplacer les 4!
Posté(e) : 10 octobre 201212 a Auteur hello Zoreille! Je m'explique: du fait de ma rehausse j'ai du incliner le pont de manière à faire pointer le nez de pont vers la sortie de boite (cas de l'arbre à double croisillons) Comme le pont se trouve incliné les chapelles se trouvent elles aussi inclinés du coup les ressort ne reposent pas à plats & sont bandés en courbe. Du coup à droite l'amorto touche sur le ressort & à force ca l'a mater! . quand je l'ai démonter je le comprime quasiment comme une pompe à vélo... du coup il est naze! Je ne le remplace pas encore, j'attend, je met de côté j'aime bien les modèles qu'a installé jeff!!! . Mais bon...
Posté(e) : 13 octobre 201212 a Auteur ce samedi on ressort le matos de découpe soudure et autre meulage!!! une boite de courage et en avant... découpe de tout ce qui ne va pas servir!
Posté(e) : 13 octobre 201212 a Auteur avec l'angle donner au pont j'avais la barre panhard qui touchais sur le support du répart. de freinage. du coup j'ai souder un patte sur le dessus du pont et completement effacer le support d'origine!
Posté(e) : 13 octobre 201212 a Auteur sur les chapelles soudure des cones.... calage et soudure des ensembles sur le pont.
Posté(e) : 13 octobre 201212 a Auteur puis le boulot fini pret à peindre. avec en dernier le calage des supports d'amortos. je les ai garder en lieu et place d'origine histoire d'avoir une course maxi avec de futur amortisseurs.
Posté(e) : 14 octobre 201212 a Auteur Rooo 3,4 soudures un peu de meulage et une bonne douche une fois fini!!
Posté(e) : 14 octobre 201212 a Référent Mécanique ne pas oublier de déplacer le bouchon du carter de différentiel