Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 547
  • Vues 66.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Hello

Bien joué !! :2 (26):

Petite question, pourquoi n'as-tu pas posé un arbre double-double croisillons, ça t'aurait éviter tout ça non ?

Cordialement

Nico

Posté(e) :

Alors là :respect2: toi tu ne rigoles pas :2 (24)::2 (15): Bon courage pour la suite, ça va être terrible, comme d'hab :2 (26)::2 (17):

:betm13:

Posté(e) :

:2 (3):

ou comment faire ses vidange dans une côte à 30° :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Nico salut,

tu as raison ca aurait éviter tout ce bazard mais j'aime pas quand c'est trop simple..

En fait comme j'apprend au fur et a mesure je ne pensais pas au départ de la prépa que ca allais poser probleme et qu'il fallait que je penche tant que ca le pont...mais bon c'est une bonne chose de faite! :2 (26)::2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

tout le pont est peint il seche maintenant suite au prochain épisode...

Remontage et essais...

Posté(e) :
  • Auteur
Alors là :respect2: toi tu ne rigoles pas :2 (24)::2 (15): Bon courage pour la suite, ça va être terrible, comme d'hab :2 (26)::2 (17):

:betm13:

Merci m'sieur... :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

la 2ème couche est passée et sera seche demain!

je voit pour tout remonter dimanche!

prévu:

-Vidange pont (l'huile à bien chauffé avec les soudures!)

-Remontage circuit de freinage.

-Purge et tout le tintamare! :2 (17): .

essais routes et après reffection de la boite...

embrayage et vérif complette car ca grogne la dedans je ne sais pas ce qu'on va y trouver. :2 (20)::2 (24):

Posté(e) :

Salut Calagan,toujours au top de ta forme et à donf dans les travaux!!!ça va être nickel....mais tu peux souffler un peu avant d'attaquer la boîte :2 (14)::2 (14):

Tes grognements viendraient pas de ton ou tes arbres de transmission????J'imagine que tu as vérifié mais parfois l'origine du bruit peut-être trompeuse.

à plus

Posté(e) :
  • Auteur
Salut Calagan,toujours au top de ta forme et à donf dans les travaux!!!ça va être nickel....mais tu peux souffler un peu avant d'attaquer la boîte :2 (14)::2 (14):

Tes grognements viendraient pas de ton ou tes arbres de transmission????J'imagine que tu as vérifié mais parfois l'origine du bruit peut-être trompeuse.

à plus

Merci Oliv, t inquiète la transmission est impeccablement bien régler même à 150km/h pas un tremblement !!! Hihihi :2 (20): .

Non c vraiment la boite j en suis même honteux en zone trialisantes sur les chocs points mort ça fait un de ces bouquant!!! :2 (22): .

Ça va lui faire du bien et puis fo que j enquille la boite direct j ai démonter l intérieur pour pouvoir sortir les leviers sans tout emmener...hihihi. Bref mi novembre, on en parle plus!!!

Posté(e) :
  • Auteur

ayé après une bonne journée de travail...

tout roule et super bien en plus, plus aucun bruit, les ressorts claquais un peu n'étant pas a plats!

autant dire que je suis super content!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

place au tofs..

avec la peinture c'est quand même mieux!hihihi :2 (20)::2 (17):

photo_362_144.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

un fois remonter avec la légère rehausse de 2cm que done mon montage c'est impécable ca le donne un peu piqueur et ca me permet en le chargant avec les outils et le frigo de le faire revenir a plat...

:2 (17)::2 (15):

tout est calculé!!!hihihi :2 (20)::2 (15):

voir aussi page 22!

photo_373_114.jpg

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

ca fait maintenant 15 jours que la boite est déposée...

Premier diag:

-2 synchros de naze.

-quelques bagues de centrages part ci part là!

-le pignon sur l'arbre primaire (me demandez pas comment il s'appel j'y connait que dalle!!! :2 (20): ) à pris un serieux coup dans le nez!

bref après ce diagnostique, l'a fallut commander, c'est la que ca se corse...

nini n'avais presque rien de disponible au stock europe, donc les pièces vienne toute de la maison mere au japon!!!

je crois rever, c'est pour ca que c'est aussi long!

bon ca arrive au compte goute et le patrol pour l'instant est encore cloué dans le fond du garage. :2 (10):

enfin les bonnes nouvelles c'est que l'embrayage est en place c'est déja ca!

suite au prochain épisode...

Posté(e) :

Ben zutflutcro* !

Patience et courage donc...

Cordialement

Nico

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
bin y a plus que ça à faire...

Salut tres belle preparation sur ton patrol il et magnifique je voulais te demande te jante se quelle taille du 8ou du 10 par 15 merci