Posté(e) : 14 octobre 201212 a Hello Bien joué !! Petite question, pourquoi n'as-tu pas posé un arbre double-double croisillons, ça t'aurait éviter tout ça non ? Cordialement Nico
Posté(e) : 14 octobre 201212 a Alors là toi tu ne rigoles pas Bon courage pour la suite, ça va être terrible, comme d'hab
Posté(e) : 14 octobre 201212 a Référent Mécanique ou ça le bouchon de remplissage de l'huile du pont et comme il est incliné le pignon sera plus haut donc comme pour le pont AV prévoir au moins 5 litres d'huile pour qu'il baigne
Posté(e) : 14 octobre 201212 a Auteur oué je ne m'en fait pas avec la barbotage tout est bien huilé...hihihi
Posté(e) : 14 octobre 201212 a Auteur Nico salut, tu as raison ca aurait éviter tout ce bazard mais j'aime pas quand c'est trop simple.. En fait comme j'apprend au fur et a mesure je ne pensais pas au départ de la prépa que ca allais poser probleme et qu'il fallait que je penche tant que ca le pont...mais bon c'est une bonne chose de faite!
Posté(e) : 14 octobre 201212 a Auteur tout le pont est peint il seche maintenant suite au prochain épisode... Remontage et essais...
Posté(e) : 14 octobre 201212 a Auteur Alors là toi tu ne rigoles pas Bon courage pour la suite, ça va être terrible, comme d'hab Merci m'sieur...
Posté(e) : 18 octobre 201212 a Auteur la 2ème couche est passée et sera seche demain! je voit pour tout remonter dimanche! prévu: -Vidange pont (l'huile à bien chauffé avec les soudures!) -Remontage circuit de freinage. -Purge et tout le tintamare! . essais routes et après reffection de la boite... embrayage et vérif complette car ca grogne la dedans je ne sais pas ce qu'on va y trouver.
Posté(e) : 18 octobre 201212 a Salut Calagan,toujours au top de ta forme et à donf dans les travaux!!!ça va être nickel....mais tu peux souffler un peu avant d'attaquer la boîte Tes grognements viendraient pas de ton ou tes arbres de transmission????J'imagine que tu as vérifié mais parfois l'origine du bruit peut-être trompeuse. à plus
Posté(e) : 18 octobre 201212 a Auteur Salut Calagan,toujours au top de ta forme et à donf dans les travaux!!!ça va être nickel....mais tu peux souffler un peu avant d'attaquer la boîte Tes grognements viendraient pas de ton ou tes arbres de transmission????J'imagine que tu as vérifié mais parfois l'origine du bruit peut-être trompeuse. à plus Merci Oliv, t inquiète la transmission est impeccablement bien régler même à 150km/h pas un tremblement !!! Hihihi . Non c vraiment la boite j en suis même honteux en zone trialisantes sur les chocs points mort ça fait un de ces bouquant!!! . Ça va lui faire du bien et puis fo que j enquille la boite direct j ai démonter l intérieur pour pouvoir sortir les leviers sans tout emmener...hihihi. Bref mi novembre, on en parle plus!!!
Posté(e) : 21 octobre 201212 a Auteur ayé après une bonne journée de travail... tout roule et super bien en plus, plus aucun bruit, les ressorts claquais un peu n'étant pas a plats! autant dire que je suis super content!! place au tofs.. avec la peinture c'est quand même mieux!hihihi
Posté(e) : 21 octobre 201212 a Auteur un fois remonter avec la légère rehausse de 2cm que done mon montage c'est impécable ca le donne un peu piqueur et ca me permet en le chargant avec les outils et le frigo de le faire revenir a plat... tout est calculé!!!hihihi voir aussi page 22!
Posté(e) : 15 novembre 201212 a Auteur ca fait maintenant 15 jours que la boite est déposée... Premier diag: -2 synchros de naze. -quelques bagues de centrages part ci part là! -le pignon sur l'arbre primaire (me demandez pas comment il s'appel j'y connait que dalle!!! ) à pris un serieux coup dans le nez! bref après ce diagnostique, l'a fallut commander, c'est la que ca se corse... nini n'avais presque rien de disponible au stock europe, donc les pièces vienne toute de la maison mere au japon!!! je crois rever, c'est pour ca que c'est aussi long! bon ca arrive au compte goute et le patrol pour l'instant est encore cloué dans le fond du garage. enfin les bonnes nouvelles c'est que l'embrayage est en place c'est déja ca! suite au prochain épisode...
Posté(e) : 29 novembre 201212 a bin y a plus que ça à faire... Salut tres belle preparation sur ton patrol il et magnifique je voulais te demande te jante se quelle taille du 8ou du 10 par 15 merci
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