Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

En qualité (peinture, finition...) le top (c'est allemand)

En durabilité, ca dépend de l'utilisation que tu va en faire, c'est un kit pour le trial, donc très souple... Si tu fait du raid (ne supporte pas la surcharge) ou de la rando soutenue, les amortisseurs vont chauffé et donc se détérioré rapidement.

 

Moi j'en été pleinement satisfait sauf la souplesse car c'est mon véhicule de tous les jours.

Posté(e) :

En tout cas 800 € au Portugal c'est quand même bien moin cher qu'en France :2 (24):

 

Si non moi j'ai toujours rouler en trail master, effectivement il s 'agit la d'un kit assez souple mais qui convient plutôt bien en tt ( il est fait pour ca) aprés tout dépend l'utilisation que tu en auras , il permet également de trés beaux croisements de pont pour un kit +6 .

 

Je trouve par contre qu'il s'affaisse assez rapidement dans le temps , mais avec des cales de ressort sa s'arrange.

Posté(e) :

moi je l'est trouver trop souple

mais c'est vrai que pour le Raid c'est pas la peine

si tu tire ou si tu charge c'est pas la peine de prendre ce kit

Posté(e) :
  • Auteur

ok et merci moi je fait juste du tout terrain et pas trop long temps de suite juste quellques tour en montange et quellques acrobacies donc pour moi ca dois aller

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.