Posté(e) : 16 novembre 201014 a salut qui peux me dir ce qui'l vaux les kit rehausse trial master qualite et durabilite et si ca vaux la penne par aport au prix 800 euros au portugal tout complet +6 , 4 ressorts , 4 amor. ,cale boite 10mm(insufisante) et, cale barre phanard http://offroadprojects.com/loja/product.php?id_product=222
Posté(e) : 17 novembre 201014 a En qualité (peinture, finition...) le top (c'est allemand) En durabilité, ca dépend de l'utilisation que tu va en faire, c'est un kit pour le trial, donc très souple... Si tu fait du raid (ne supporte pas la surcharge) ou de la rando soutenue, les amortisseurs vont chauffé et donc se détérioré rapidement. Moi j'en été pleinement satisfait sauf la souplesse car c'est mon véhicule de tous les jours.
Posté(e) : 17 novembre 201014 a En tout cas 800 € au Portugal c'est quand même bien moin cher qu'en France Si non moi j'ai toujours rouler en trail master, effectivement il s 'agit la d'un kit assez souple mais qui convient plutôt bien en tt ( il est fait pour ca) aprés tout dépend l'utilisation que tu en auras , il permet également de trés beaux croisements de pont pour un kit +6 . Je trouve par contre qu'il s'affaisse assez rapidement dans le temps , mais avec des cales de ressort sa s'arrange.
Posté(e) : 17 novembre 201014 a moi je l'est trouver trop souple mais c'est vrai que pour le Raid c'est pas la peine si tu tire ou si tu charge c'est pas la peine de prendre ce kit
Posté(e) : 17 novembre 201014 a Auteur ok et merci moi je fait juste du tout terrain et pas trop long temps de suite juste quellques tour en montange et quellques acrobacies donc pour moi ca dois aller