Posté(e) : 26 janvier 201114 a Auteur le TEAM FAR AWAY aura le numéro 296 au départ du rallye DRESDEN BRRESLAU 2011 le moyeu du volant en alu sur mesure fait maison !!!!
Posté(e) : 27 janvier 201114 a le TEAM FAR AWAY aura le numéro 296 au départ du rallye DRESDEN BRRESLAU 2011 le moyeu du volant en alu sur mesure fait maison !!!! il est génial ton moyeu,tu as récupéré les cannelures sur un volant d'origine ????
Posté(e) : 27 janvier 201114 a Auteur le TEAM FAR AWAY aura le numéro 296 au départ du rallye DRESDEN BRRESLAU 2011 le moyeu du volant en alu sur mesure fait maison !!!! il est génial ton moyeu,tu as récupéré les cannelures sur un volant d'origine ???? merci !! eh oui j'ai découpé le volant d'origine de toute façons il étais mort !!
Posté(e) : 27 janvier 201114 a tré beau projet les gars félicitation et bon courage pour l'avenir!!!!!!!!!!
Posté(e) : 28 janvier 201114 a tré beau projet les gars félicitation et bon courage pour l'avenir!!!!!!!!!! idem .. bravo les gars, bonne chance et bon courage . LL
Posté(e) : 28 janvier 201114 a Auteur le moyeu du volant terminé !! trop cool ! léger et joli en plus
Posté(e) : 28 janvier 201114 a Très beau travail , j'espère que les résultats seront là à l'arrivée ...
Posté(e) : 28 janvier 201114 a joili travail, d'usinage.... je suis en train de me faire un truc aussi qui risque de faire baver les posseseur de panasonic cf18............
Posté(e) : 29 janvier 201114 a salut belle prepa mais si je peux te donner un conseil , ton choix de pneus n est pas bon , j ai participer au breslau 2009 avec un gr equiper avec des bf mud est c est l ideal , il y a beaucoup de sable las bas et de toute maniere les bourbier sont tellement enorme que meme avec des extreme forrest ca reste du tres tres dur et la meilleur technique est de se faire tirer par les camions lorsqu il y a des passages de guets et jouer du treuil dans les petits bourbiers , les moteurs prennent une telle claque qu il vaut mieux les econnomiser et ne pas passer plusieurs heures dans un bourbier , certaines speciales dont celle du marathon sont destructrices ....enfin je pourrait en ecrire pendant des heures mais je sais se qu il faut mettre et ne pas mettre sur un gr LAS BAS ......bonne course
Posté(e) : 6 février 201114 a Auteur le chassis est revenu à sa caisse !! l'arceau intérieur est terminé, la cloison arriére terminée ça commence à avoir de la gueule !! la semaine prochaine l'arceau exterieur, cablage électrique ...
Posté(e) : 6 février 201114 a hannnnnnnn ils ont soudé un 2eme tube pour les harnais.... sinan jolis boulot!
Posté(e) : 6 février 201114 a Auteur hannnnnnnn ils ont soudé un 2eme tube pour les harnais.... sinan jolis boulot! et oui apres ta remarque :2 (25): mais tous remis en place et effectivement sa allez pas !! merci a toi
Posté(e) : 6 février 201114 a Sa prend forme il va être superbe ce trol , beau boulot et bon courage pour la suite
Posté(e) : 6 février 201114 a bonsoir une fois la decoupe de benne faite,le trol est il toujours utilisable sur route ? faut il un passage a la DRIRE ? j'ai pour projet de decouper la benne du baroud pour y greffer une cellule minimaliste sur un faux chassis merci pour vos infos Nico on sait pas trop pour l'instant on a le contrôle technique on verras dans 2 ans , mais je pense pas que l'on doit passer a la DRIRE !!! on verras ??? suis carrossier peintre, pour la drire du moment que tu ne changes ni le ptac, ni les dimensions, ni le nombre de places, sachant que tu ne modifi pas la rigidité du chassi il ne devrait pas t'embêter. un simple contrôle tech suiffit. mais passes posser la question au contrôle tech prés de chez toi. tu seras fixé.
Posté(e) : 6 février 201114 a Au fait, soit dit en passant. Si tu ne remplis pas les dimensions d'origine ou le ptac, les services d'ordre public (police, gendarmerie) lors d'un contrôle, peuvent te geler la carte grise en préf et saisir le vl, le bloquer dans un garage avec obligation de remise en l'état de l'origine, sous contrôle d'expert et rép effectuée par garage avec facture, avec pièces d'origine. Tout comme un VGA. J'ai eu le cas une fois pour un pc ARB et 4roues en mud en 33" je crois, en tout ça a couté plus de 3000 € au proprio.
Posté(e) : 17 février 201114 a Auteur après 2 semaines à être malade comme un chien je vous mets les photos !!