Posté(e) : 17 février 201114 a Ouf ! rassurés, ça avance bien quand même. Bravo, bon rétablissement et bon courage pour la suite.
Posté(e) : 18 février 201114 a Et ben va avoir une sacrée belle tronche celui la , aller courage et bon rétablissement !!!
Posté(e) : 18 février 201114 a Auteur Et ben va avoir une sacrée belle tronche celui la , aller courage et bon rétablissement !!! Merci !! Oui j espère qu'il sera pas mal, à la fin de ce week-end on fait l'arceau arrière et le déplacement du réservoir et on enlève 10 cm du châssis !! les photos à suivre
Posté(e) : 18 février 201114 a Et ben va avoir une sacrée belle tronche celui la , aller courage et bon rétablissement !!! Merci !! Oui j espère qu'il sera pas mal, à la fin de ce week-end on fait l'arceau arrière et le déplacement du réservoir et on enlève 10 cm du châssis !! les photos à suivre Bonne continuation et on les attend comme à chaque fois !!!
Posté(e) : 20 février 201114 a Auteur allez on continue le job sur le troll !!! mise en peinture de l'arceau intérieur en rouge ! découpe du chassis arceau extérieur http://teamfaraway.over-blog.com/
Posté(e) : 22 février 201114 a Auteur bonjour, une petite question !! dites-moi quelqu'un aurait-il déjà vu ou mis un treuil à l'arrière d'un patrol pour tirer à l'avant ????? donc le câble passe sous le châssis et sort au pare-choc avant ?? ça m'aiderait vachement !!! (:-)
Posté(e) : 23 février 201114 a Oui y' a déjà un gars ici qu'il la fait , mais le soucis est de me rappelé qui ?
Posté(e) : 27 février 201114 a Auteur l'arceau arrière du trayback ! on a racourcie le chassis de 15 cm et remplacé la traverse arrière d'origine par une traverse pleine de 100 x 30 mm en acier !! support pour les roues de secours pour les pneus ça sera des SIMEX EXTREME TREKKER 33 X 10.5 x R 16
Posté(e) : 28 février 201114 a Bien vu, mais tu vas les mettre à chant tes roues de secours ? c'est plus pratique pour descendre ou monter !!!
Posté(e) : 28 février 201114 a on a racourcie le chassis de 15 cm et remplacé la traverse arrière d'origine par une traverse pleine de 100 x 30 mm en acier !! Vous deviez lester l'arriere?
Posté(e) : 28 février 201114 a Auteur Bien vu, mais tu vas les mettre à chant tes roues de secours ? c'est plus pratique pour descendre ou monter !!! oui je sais mais sur chant les pneus sont beaucoup trop haut pour le centre de gravité !! parce qu'ils sont placé au dessus du réservoir ! a voir !! on essaye et on verras !!
Posté(e) : 28 février 201114 a Auteur on a racourcie le chassis de 15 cm et remplacé la traverse arrière d'origine par une traverse pleine de 100 x 30 mm en acier !! Vous deviez lester l'arriere? oui parce que en coupant le 4x4 en deux on a perdu beaucoup de poids !! donc on en remet du poids pour avoir un rapport poids avant poids arrière égal !!!
Posté(e) : 5 mars 201114 a Auteur remontage des ailes, capot, portières fabrication du rack de pneus et la goulotte de remplissage du gazoil fixé
Posté(e) : 6 mars 201114 a Bien tout ça , et tu va le mettre de quel couleur ? je ne me rappèle plus si tu en avait parler !!!
Posté(e) : 6 mars 201114 a Auteur Bien tout ça , et tu va le mettre de quel couleur ? je ne me rappèle plus si tu en avait parler !!! oui ca avance un peu !! on va le peindre en bleu SUBARU !! et arceau en rouge !! si on est prêt a temps !!
Posté(e) : 7 mars 201114 a Bien tout ça , et tu va le mettre de quel couleur ? je ne me rappèle plus si tu en avait parler !!! oui ca avance un peu !! on va le peindre en bleu SUBARU !! et arceau en rouge !! si on est prêt a temps !! Je vous le souhaite en tout cas , vous reste 3 mois ça peut le faire mais va pas falloir chômer , aller courage !!!
Posté(e) : 13 mars 201114 a Auteur fabrication des supports pour le radiateur !! le radiateur sera changé par un neuf !! et 2 ventilos SPAL prendront place derrière
Posté(e) : 14 mars 201114 a Il n'est pas un peu vulnérable positionné en hauteur en cas de retournement ? Je le placerais un peu plus bas pour éviter la casse, la circulation d'air forcée se fera sans pb. Pourquoi ne pas le mettre longitudinalement pour avoir l'évacuation du flux d'air chaud sur le coté ? Bravo les gars pour ce que vous nous faites partager (même si ce n'est encore que le début).
Posté(e) : 14 mars 201114 a Il n'est pas un peu vulnérable positionné en hauteur en cas de retournement ?Je le placerais un peu plus bas pour éviter la casse, la circulation d'air forcée se fera sans pb. Pourquoi ne pas le mettre longitudinalement pour avoir l'évacuation du flux d'air chaud sur le coté ? Bravo les gars pour ce que vous nous faites partager (même si ce n'est encore que le début). le but n'étant pas de se retourner... mais bon si ca arrive on verra bien. c'est vrai que plus bas il aurait été mieux. on est obligé d'être un peu haut pour avoir de la place pour tout positionner. car on devrait installer une partie du treuil en dessous.. a suivre en latéral, c'est pas évident a placer, et c'est sujet aux branches...donc c'est pas mieux. merci pour tes encouragements ! et tes opinions :-)
Posté(e) : 14 mars 201114 a Sylvain, Tu peux toujours le mettre à l'abri derrière un grillage ondulé de ce type (30x30 voire 35x35 ou 40x40) comme sur la photo ci-dessous.
Posté(e) : 14 mars 201114 a Il n'est pas un peu vulnérable positionné en hauteur en cas de retournement ?Je le placerais un peu plus bas pour éviter la casse, la circulation d'air forcée se fera sans pb. Pourquoi ne pas le mettre longitudinalement pour avoir l'évacuation du flux d'air chaud sur le coté ? Bravo les gars pour ce que vous nous faites partager (même si ce n'est encore que le début). le but n'étant pas de se retourner... mais bon si ca arrive on verra bien. c'est vrai que plus bas il aurait été mieux. on est obligé d'être un peu haut pour avoir de la place pour tout positionner. car on devrait installer une partie du treuil en dessous.. a suivre en latéral, c'est pas évident a placer, et c'est sujet aux branches...donc c'est pas mieux. merci pour tes encouragements ! et tes opinions :-) rien t’empêche de faire un arceau autour du radiateur