Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Ouf ! rassurés, ça avance bien quand même.

Bravo, bon rétablissement et bon courage pour la suite. :2 (26):

• Réponses 274
  • Vues 66.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Et ben va avoir une sacrée belle tronche celui la , aller courage et bon rétablissement !!!

Posté(e) :
  • Auteur
Et ben va avoir une sacrée belle tronche celui la , aller courage et bon rétablissement !!!

Merci !! Oui j espère qu'il sera pas mal, à la fin de ce week-end on fait l'arceau arrière et le déplacement du réservoir et on enlève 10 cm du châssis !! les photos à suivre

Posté(e) :

Merci !! Oui j espère qu'il sera pas mal, à la fin de ce week-end on fait l'arceau arrière et le déplacement du réservoir et on enlève 10 cm du châssis !! les photos à suivre

Bonne continuation et on les attend comme à chaque fois !!!

Posté(e) :

Et ben que du travail de pro , magnifique , j' adhère !!!

Posté(e) :

Beau travail les gars, très intéressant bon courage.

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour, une petite question !! dites-moi quelqu'un aurait-il déjà vu ou mis un treuil à l'arrière d'un patrol pour tirer à l'avant ????? donc le câble passe sous le châssis et sort au pare-choc avant ?? ça m'aiderait vachement !!! (:-)

Posté(e) :

Oui y' a déjà un gars ici qu'il la fait , mais le soucis est de me rappelé qui ?

Posté(e) :
  • Auteur

l'arceau arrière du trayback !

DSC00140.JPG

DSC00145.JPG

DSC00149.JPG

on a racourcie le chassis de 15 cm et remplacé la traverse arrière d'origine

par une traverse pleine de 100 x 30 mm en acier !!

DSC00153.JPG

DSC00142.JPG

support pour les roues de secours

pour les pneus ça sera des SIMEX EXTREME TREKKER 33 X 10.5 x R 16

DSC00154.JPG

DSC00152.JPG

Posté(e) :

Bien vu, mais tu vas les mettre à chant tes roues de secours ? c'est plus pratique pour descendre ou monter !!!

Posté(e) :

Vous deviez lester l'arriere? :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur
Bien vu, mais tu vas les mettre à chant tes roues de secours ? c'est plus pratique pour descendre ou monter !!!

oui je sais mais sur chant les pneus sont beaucoup trop haut pour le centre de gravité !! parce qu'ils sont placé au dessus du réservoir !

a voir !! on essaye et on verras !!

Posté(e) :
  • Auteur

Vous deviez lester l'arriere? :2 (24):

oui parce que en coupant le 4x4 en deux on a perdu beaucoup de poids !! donc on en remet du poids pour avoir un rapport poids avant poids arrière égal !!! :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

remontage des ailes, capot, portières

trayback-team-0972.JPG

trayback-team-0978.JPG

fabrication du rack de pneus et la goulotte de remplissage du gazoil fixé

trayback-team-0972-copie-1.JPG

trayback-team-0973.JPG

Posté(e) :

Bien tout ça , et tu va le mettre de quel couleur ? je ne me rappèle plus si tu en avait parler !!!

Posté(e) :
  • Auteur
Bien tout ça , et tu va le mettre de quel couleur ? je ne me rappèle plus si tu en avait parler !!!

oui ca avance un peu !! on va le peindre en bleu SUBARU !! et arceau en rouge !! si on est prêt a temps !!

Posté(e) :

oui ca avance un peu !! on va le peindre en bleu SUBARU !! et arceau en rouge !! si on est prêt a temps !!

Je vous le souhaite en tout cas , vous reste 3 mois ça peut le faire mais va pas falloir chômer , aller courage !!!

Posté(e) :
  • Auteur

fabrication des supports pour le radiateur !!

DSC00159-copie-1.JPG

DSC00166.JPG

le radiateur sera changé par un neuf !! et 2 ventilos SPAL prendront place derrière

DSC00160.JPG

Posté(e) :

Il n'est pas un peu vulnérable positionné en hauteur en cas de retournement ?

Je le placerais un peu plus bas pour éviter la casse, la circulation d'air forcée se fera sans pb.

Pourquoi ne pas le mettre longitudinalement pour avoir l'évacuation du flux d'air chaud sur le coté ?

Bravo les gars pour ce que vous nous faites partager (même si ce n'est encore que le début).

Posté(e) :

Je le placerais un peu plus bas pour éviter la casse, la circulation d'air forcée se fera sans pb.

Pourquoi ne pas le mettre longitudinalement pour avoir l'évacuation du flux d'air chaud sur le coté ?

Bravo les gars pour ce que vous nous faites partager (même si ce n'est encore que le début).

le but n'étant pas de se retourner... mais bon si ca arrive on verra bien. c'est vrai que plus bas il aurait été mieux.

on est obligé d'être un peu haut pour avoir de la place pour tout positionner. car on devrait installer une partie du treuil en dessous.. a suivre ;)

en latéral, c'est pas évident a placer, et c'est sujet aux branches...donc c'est pas mieux.

merci pour tes encouragements ! et tes opinions :-)

Posté(e) :

le but n'étant pas de se retourner... mais bon si ca arrive on verra bien. c'est vrai que plus bas il aurait été mieux.

on est obligé d'être un peu haut pour avoir de la place pour tout positionner. car on devrait installer une partie du treuil en dessous.. a suivre ;)

en latéral, c'est pas évident a placer, et c'est sujet aux branches...donc c'est pas mieux.

merci pour tes encouragements ! et tes opinions :-)

rien t’empêche de faire un arceau autour du radiateur :2 (15):