Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonne chance à vous !!

Mon pote a amener son Toy chez un transporteur ce matin. Il part jeudi.

Bon courage à vous !!!!

• Réponses 274
  • Vues 66.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

merci a tous pour votre soutient !

On va essayer de vous tenir informer sur l'avancement de la course, mais ca serra sur le blog.

départ prévu pour ce mercredi matin.

salutations

sylvain

Posté(e) :

Et n'oublie pas si tu peux nous faire savoir ton numéro !!!

Posté(e) :

Bonne chance pour la pologne, je l'ais fait l'année dernière en troll, c'est moi le gr coupé qui s'est planté dans la rivière sur la vidéo, cette anné je ne serais pas de la partie faute de budget, dommage j'ai pas suivi ton évolution car j'aurais pu te donner quelque conseilles surtout sur le troll avec sa prépa moteur et chassis.

Posté(e) :
Bonne chance pour la Pologne, je l'ai fait l'année dernière en troll, c'est moi le gr coupé qui s'est planté dans la rivière sur la vidéo, cette année je ne serai pas de la partie faute de budget, dommage j'ai pas suivi ton évolution car j'aurais pu te donner quelque conseils surtout sur le troll avec sa prépa moteur et châssis.

Tiens et si tu nous faisais une petite présentation de toi et de ton troll ??? ce serait pas mal perçu ici !!!

Posté(e) :

bonsoir, j'ai essayer l'autre jour de mettre des photos mais j'ai pas réussi. je vais vous faire une petite liste de la préparation de mon troll que j'ai fait l'année dernière pour faire le breslau.

Chassis/caisse : transformation en pik up en ressoudant le haut de l'arrière au milieu, renfort de la benne, arceau intèrieur cabine, réservoir supprimé et mis dans la benne, body lift de 5cm, ressort +10, double amortisseur avant et arrière procomp MX6R avec bonbonne séparé, pare choc avant et arrière maison, treuil arrière Tmax 5 T, treuil avant warm 8274, bloc avant arb, pneu simex 35/10.50/16 sur jantes alu hdj80, rampe de pharre de toit jumbo Hella, baquet omp en skai + harnais sabelt etc...

Moteur : refait complètement a neuf, cullasse neuve complètelent polie avec alignement des conduits, arbre a came performance, soupape et poussoir de y61, intercooler de subaru impresa, turbo neuf a roulement a billes, lda remplacer sur pompe injection, gros radiateur sur mesure de refrodissement en position arrière avec écope, échapement tout inox sortie haute, etc..

en résumé 1 an et demie de prépa, et maintenant en prévision quelques modifs pour le breslau 2012.

Posté(e) :

Le mieux serait que tu crées un nouveau post, et si tu n'arrive pas à mettre tes photos envoie les moi je te les mettrai sur ton post !!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Retour à la maison ! pour nous avec notre patrol !! 44ème au général pour un premier Breslau !!! pas mal (on finit le Breslau ! et pas derniers !! le contrat est rempli) avec 2 amortisseurs arrières fondus et 2 ressorts avants cassés et un alternateur !!!!!

en tous cas une belle aventure !!!!!! que du bonheur

un grand merci à eric (simpletdebase) à eric gaz gaz à hervé et damien et choub ....etc .... pour tous vos conseils la-bas !!!!

A +

jérôme

Posté(e) :

Un grand bravo à vous :yesss:

j'espère qu'on va avoir droit à quelques anecdotes... en attendant

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Magnifique 44ème temps pour une première fois, moi je dit RESPECT, bravo les gars, si tu as quelques photos on adore ça ici !!! :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Belle performance, en effet ! :2 (17):

:s8: à toute l'équipe..... :betm13:

Posté(e) :

félicitations pour cette 44ème place, super !!!

Posté(e) :

bravo , finir le breslau c est deja bien , 44eme c est bien aussi , et sans trop de casse ca prouve que les trolls sont toujours aussi costaud et que la prepa a etait bien realisée !!!moi je prepare un gr 100" pour 2013 , l equipage sera jujuspeleo et coco06......et puis fait nous un beau reportage :2 (19):

Posté(e) :

Si ça continu ça va être le breslau PGR , aller fait nous un reportage aussi de votre futur troll , nous ont adore les photos , est ont vous encourage de tout cœur , moi c'est mon rêve mais pas les moyens donc je supporte (supporter ) les autres !!! :2 (15):

Posté(e) :

ça donne vraiment envie mais je n ai pas la bourse .le peu que j ai vue en photo un truc de fou :2 (20):

Posté(e) :

Et regarde les vidéos sur Youtube tu va voir le truc !!! :2 (24):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

le projet commence a partir de septembre , j ai 3 gr , un court pick up pour tous les jours et 2 longs pour monter celui du breslau , avec un poste a souder , des tubes , et une disqueuse on aura une bonne base ...mais j arrete de pourrir ce post :2 (26):

Posté(e) :
le projet commence a partir de septembre , j ai 3 gr , un court pick up pour tous les jours et 2 longs pour monter celui du breslau , avec un poste a souder , des tubes , et une disqueuse on aura une bonne base ...mais j arrete de pourrir ce post :2 (26):

Un GR pick up ??? :2 (24):

Posté(e) :

ben oui , un gr court , j ai coupé la partie de toit arriere et voila un beau pick up :2 (15): si je savais mettre les photos ce serait plus simple mais je suis une vrai moule pour ca :2 (15):

Posté(e) :
ben oui , un gr court , j ai coupé la partie de toit arriere et voila un beau pick up :2 (15): si je savais mettre les photos ce serait plus simple mais je suis une vrai moule pour ca :2 (15):

Ah oui fait maison , je pensé que tu parler d'origine , bon sinon pour les photos créer un post donne moi le lien par email ainsi que tes photos et je te les met aussitôt reçu , enfin une fois ma journée terminer bien sur , aller la :2 (12): richard.delmarle@orange.fr