Posté(e) : 19 novembre 201014 a Référent Mécanique oui et avec triphasé à bord .. Tout est expliqué dans les Astuces
Posté(e) : 20 novembre 201014 a Auteur Voilà..... j'ai décidé ce matin de prendre les choses en main ...!!! Après une franche et bonne discussion d'homme à troll, avec le nounours, et une bonne balade sur les chemins du Blayais, le gros a décidé de rentrer dans la confrérie, bien connue, des " troll chanteurs "....!!!!! Si ... si .... vous la connaissez bien cette confrérie .....!!! Celle des troll qui ont décidé que chaque petit matin pluvieux ou bien humide, ils entonneraient leur air préféré .............................. " la chanson d'la courroie " cui...cui....cui....cui..... et cela jusqu'à ce qu'ils soient réchauffés ...!!! Diable ....! J'ai pu le vérifier ....... il s'est arrêté de chanter dès qu'il a eu bien chaud ....... le bougre ! N'écoutant que mon cœur, j'ai adhéré à sa demande. Cela ne m'empêchera pas de faire vérifier les propos de la dite chanson au prochain arrêt garage... Et puis, je ne lui ai pas dit, mais si il me saoule de trop, ou chante trop faux, j'lui balance un coup de bombe silicone ....! Encore merci à vous tous .....!!
Posté(e) : 21 novembre 201014 a content de savoir qu'il est fini de sifflé surtout en période de chasse!
Posté(e) : 21 novembre 201014 a Voilà..... j'ai décidé ce matin de prendre les choses en main ...!!!Après une franche et bonne discussion d'homme à troll, avec le nounours, et une bonne balade sur les chemins du Blayais, le gros a décidé de rentrer dans la confrérie, bien connue, des " troll chanteurs "....!!!!! Si ... si .... vous la connaissez bien cette confrérie .....!!! Celle des troll qui ont décidé que chaque petit matin pluvieux ou bien humide, ils entonneraient leur air préféré .............................. " la chanson d'la courroie " cui...cui....cui....cui..... et cela jusqu'à ce qu'ils soient réchauffés ...!!! Diable ....! J'ai pu le vérifier ....... il s'est arrêté de chanter dès qu'il a eu bien chaud ....... le bougre ! N'écoutant que mon cœur, j'ai adhéré à sa demande. Cela ne m'empêchera pas de faire vérifier les propos de la dite chanson au prochain arrêt garage... Et puis, je ne lui ai pas dit, mais si il me saoule de trop, ou chante trop faux, j'lui balance un coup de bombe silicone ....! Encore merci à vous tous .....!! comme quoi le "cui...cui....cui....cui....." du troll ça rend poète !!! à tous en ce dimanche pluvieux !!! :2 (25):
Posté(e) : 31 janvier 201411 a Salut les gars, je sais que le post date de longtemps mais je confirme haut et fort, la talc ça MARCHE du TONNERRE pour arrêter le bruit des courroies !!!! Jamais je n'aurais pensé cela, vous êtes des vrais pros waahhOOOOoooOOO !!!! RESPET !!!!