Posté(e) : 19 novembre 201014 a Salut a tous. Voila très simple, d'un coup plus de cligno et de warning. Alors si quelqu'un peut m'éclairer un peu. Merci.
Posté(e) : 22 novembre 201014 a Auteur Les fusibles c'est tout bon sinon je ne vous aurais pas dérangé. Mais ce qui est bizarre c'est que tout a lâché en même temps.
Posté(e) : 22 novembre 201014 a il m'est arrivé la même chose (c'était la prise derrière la console centrale elle est bleue et elle est reliée à interrupteur de warning) elle était débranchée
Posté(e) : 23 novembre 201014 a Auteur Merci Tony c'était bien cette prise.. Et encore merci tu m'as évité de me prendre la tête avec ce schéma électrique.
Posté(e) : 23 novembre 201014 a de rien je suis bien content d'avoir pu aider un membre de PGR par contre moi j'avais cherché un moment mais ça m'était arrivé le même jour que toi
Posté(e) : 2 septembre 201311 a Bonjour à tous Je viens de trouver enfin des centrales de cligno et warning en 24 volts (pour patrol 3.3V en 24V évidemment) je les ai commandées sur alibaba, ça marche parfaitement J'ai fait une commande de 50 c le minimum de commande, "Relais flash" donc j'ai du stock chez Nissan c'est 25 euros, un peu cher quant on a deux voitures et qu'il en faut 4 a+