Posté(e) : 9 décembre 201014 a J'adore la peinture... Le mien devrait finir vert et noir mat et c'est un vert comme le tient qui me plait. Très beau troll
Posté(e) : 31 décembre 201014 a Faut pas compter ses heures pour arriver à un résultat comme ça !!! Il est ... comment dire ... je trouve pas les mots ... superbe JE VEUX LE MEME :2 (20):
Posté(e) : 31 décembre 201014 a voila mon trol après quelques heures passées dessus :y60 an 92 kit +10 avec toutes les modifs imaginables pneus 285:75:16 une petite deco en plus : Je sais que la question a deja ete poster mais rester sans reponse, a quoi sert la lampe a l'arriere du troll Sinon tres beau vehicule, chapeau pour les modifs.
Posté(e) : 7 janvier 201114 a c'est clair plus de photo de la prepa Désolé, toutes les photos sont parties avec mon disque dur qui a grillé dommage en tout cas super troll
Posté(e) : 5 juillet 201510 a Bien beau ton troll effectivement, surtout la teinte, la même que la mienne !!! Quel est le code couleur de votre teinte j'aimerais faire le mien de cette couleur, merci ☺️
Posté(e) : 6 juillet 201510 a chez Kawa, de mémoire ils appellent ça "lime green" Candy green lime ! C'est le vert qui équipait le Z750 à sa sortie en 2007 !! J'en avais une
Posté(e) : 16 avril 20169 a j adore aussi !! bravo l artiste!! c est quoi tes jantes? C est du combien? je vire les mienne parce que je suis en 33-12,5-15 et que ces pneu coût une blainde et veux passé en 285-75-16 mais je sais pas quelle jantes choisir.. j ai une rehausse +10 aussi..