Aller au contenu

Acheter des pneus sur le net


RICOTROL

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je me demande si cela est judicieux d'acheter ses pneus sur internet surtout pour mon patrol

Je ne trouve pas de site pour les pneus Meud

c'est quoi la monte constructeur pour un KY260T court de 1991

Jaimerais obtenir de precieux conseil car je dois changer mes 4 pneus il passe pas au CT

Merci par avance et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je suis mecano et je commande tous mes pneus et ceux de mes clients sur alibabapneu , sur une quarantaine de pneus commandé dans l'année j'ai eu une fois un pneu sur les quatre qui n'avais pas le mm indice de vitesse et il me les on changé sinon c'est impec

 

dernièrement j'ai commandé des mud 235/85/16 en BF chez popgom ils était moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

j'ai acheté 5 insa turbo chez allopneu,j'ai étais livré en 48h chez un monteur qui se trouve à 500m de chez moi,le seul problème que j'ai eu c'est une entaille sur un pneu,il a fallu une dizaine de jours pour que tout rentre dans l'ordre mais ils m'ont livré un nouveau pneu sans réchinier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que de plus en plus nous allons acheter nos pneus sur internet pour la simple et bonne raison que les boutiques en locales n'ont jamais les bons en stock

Alors faire venir des pneus chez un revendeur ou pour nous directement il n'y a pas de différences :sauf la marge du revendeur qui saute !!!!!!!

:2 (4)::2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (10): Pas tout à fait d' accord :2 (10):

 

Je suis OK pour que quelqu' un achète des pneus sur le net ... mais il devrait avoir le matériel pour les monter et les équiliber.

Idem en cas de crevaison.

 

Pourquoi le marchand de pneus à côté de chez toi devrait faire la merde (monter et réparer) et pas vendre du pneu neuf et avoir sa com' dessus ???

 

Les boutiques sur le Net peuvent se permettre de vendre les pneus moins cher ... elles n' ont pas les mêmes charges de locaux, de personnel, de matériel ...

 

:2 (20): J' en ai acheté un fois chez Alibibi pour ma plate ... et une fois rajouté le prix du montage j' étais à quelques roros près au même tarif que mon revendeur habituel :2 (20):

La fidélité permet d' avoir aussi de bonnes remises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.