Posté(e) : 19 décembre 201014 a très belle bète , mais pour moi un peu trop de déport à l'avant !! guy
Posté(e) : 19 décembre 201014 a Salut David, Alors c'est ça que tu nous préparais,bien vu par ce temps,c'est vrai qu'on en a besoin dans nos chemins pommés Prochaine modif,un attelage arrière 3 points avec relevage hydraulique et tu nous mets une saleuse Sur ce,on vient de sonner à ma porte il y a 1/2H pour dépanner un RAV4 enneigé et posé sur le chassis;j'ai donc pris le GR et hop. Allez,bonne soirée
Posté(e) : 19 décembre 201014 a Auteur et ouai c'etais sa moi 'ai tirer un rinau scinic au val jo apres mangé se midi je passerai faire ton chemin demain en fin d'aprem ,bon pas pour toi sa sert a rien mais pour ta gazelle et pour le salage trop compliqué le relevage donc je vais mettre un ptit ..... dans le coffre avec un sac de sel
Posté(e) : 20 décembre 201014 a Auteur voila la suite et fin de la lame, enfin presque car là il faut que je mette une bande de tapis de carrière mais le top serait une barre de nylon donc si quelqu'un a un tuyau
Posté(e) : 28 décembre 201014 a trop cool ta lame et super beau ton troll c quoi la taille de tes pneu 285 ? et tes amortos sont sur les fixation d'origine, il a beaucoup de debattement !!!!!
Posté(e) : 28 décembre 201014 a Auteur salut peton74 desolé pour le retard donc oui pour les fixation tout est d'origine,juste des ressorts,amortos et cales a l'avant.derriere j'ai faisdes cones anti deboitement et des fixations en haut bouloné pour ne pas que le ressort se fasse la malle
Posté(e) : 29 décembre 201014 a Merci pour les infos, en tous cas super débattement et il a bonne mine avec les 285