Posté(e) : 29 avril 201114 a ha la vache!!!!!!j'espère que tu as conscience de la chance que tu as eu......... j'aurais donné mes cou""es pour poser mes miches dans un f1 (pour moi un des derniers chasseurs qui se ""pilote"") même si je vole souvent, j'ai toujours ce regret éffectivement j'ai passé de super moment,et ce n'est pas n'importe quel f1 c'est un CR du grand 2/33 SAVOIE. PHOTO prise par le service photo des armées lors de notre séjour en Ouganda.
Posté(e) : 29 avril 201114 a j'ai quand même réussi à bosser dans l'aéro mais en temps que mécano sur my20 focker et king air 200 il m'est arrivé de piloté en mission à l'étranger mais c'est au bon vouloir du pilote...... en septembre j'attaque la construction de mon avion faut que je me mette le c"l en l'air en tenant MON manche!!!
Posté(e) : 29 avril 201114 a ha la vache!!!!!!j'espère que tu as conscience de la chance que tu as eu......... j'aurais donné mes cou""es pour poser mes miches dans un f1 (pour moi un des derniers chasseurs qui se ""pilote"") même si je vole souvent, j'ai toujours ce regret éffectivement j'ai passé de super moment,et ce n'est pas n'importe quel f1 c'est un CR du grand 2/33 SAVOIE. PHOTO prise par le service photo des armées lors de notre séjour en Ouganda. et tu vole sur quoi maintenant, tu fait du transport?
Posté(e) : 30 avril 201114 a ha la vache!!!!!!j'espère que tu as conscience de la chance que tu as eu......... j'aurais donné mes cou""es pour poser mes miches dans un f1 (pour moi un des derniers chasseurs qui se ""pilote"") même si je vole souvent, j'ai toujours ce regret éffectivement j'ai passé de super moment,et ce n'est pas n'importe quel f1 c'est un CR du grand 2/33 SAVOIE. PHOTO prise par le service photo des armées lors de notre séjour en Ouganda. et tu vole sur quoi maintenant, tu fait du transport? Je n était pas pilote, ,mais mécano 14 ans sur f1 et 4 sur m2000 .Mais se boulot ma permis de faire des vols sur F1B,alphajet,super Puma et biensur tout les avions de transport de l'AA.Mais les meilleurs sensations sur F1 et Hélico.
Posté(e) : 30 avril 201114 a ben tiens moi aussi en fait j'en ai eu fait de la longueur ! le mercedes en caisse était chargé complet de matériel de spectacle, donc y a son poids également.... en porte a faux de la remroque... ca fait dasn les 22m total... le camion fait 18.75 avec la rallonge rentrée y m'a fallu rentrer d'espagne avec ce chargement artistique... autant dire qu'heuresement il a pas neigé... Moi je m'es ca sur un seul camion !!!
Posté(e) : 30 avril 201114 a MOI J'AI CA POUR LE DEPANNAGE Tu te rappelle que t venu chercher un vehicule a mon garage une fois, a cadaujac ds le 33 ?
Posté(e) : 20 octobre 201113 a voici mon ancien: et son successeur qui aurat 5 ans le mois prochain: Superbe tes Scanias, surtout le second avec la petite touche de nostalgie "SUPER" qui évoque le 140 Il n'y a pas à dire, scania et volvo restent des camions bien sympas une fois arrangés un peu......
Posté(e) : 20 octobre 201113 a qui cé qui n'a pas encore présenté son outil de travail ? Moi, mais je travaille pas, je fais travailler les autres, c'est moins fatiguant
Posté(e) : 20 octobre 201113 a voici mon ancien: et son successeur qui aurat 5 ans le mois prochain: Superbe tes Scanias, surtout le second avec la petite touche de nostalgie "SUPER" qui évoque le 140 Il n'y a pas à dire, scania et volvo restent des camions bien sympas une fois arrangés un peu...... Pour la nostalgie, j'ai un 141 qui attend tranquillement sa remise en état
Posté(e) : 20 octobre 201113 a super mais les pabufle c'est outoriser en france C'était autorisé du moment qu'ils étaient aux normes tüv et que tu ne dépassais pas la longueur autorisée maxi (16.5 mètres). En plus chaque année tu passes devant le service des mines donc si des trucs sont pas bon ou dangereux, tu peux te retrouver avec une interdiction de rouler.......ce n'est pas le cas visiblement. Aujourd'hui, je n'en sais rien car ça fait un moment que j'ai quitté l'inter-communale et le grand ruban
Posté(e) : 20 octobre 201113 a super mais les pabufle c'est outoriser en france C'était autorisé du moment qu'ils étaient aux normes tüv et que tu ne dépassais pas la longueur autorisée maxi (16.5 mètres). En plus chaque année tu passes devant le service des mines donc si des trucs sont pas bon ou dangereux, tu peux te retrouver avec une interdiction de rouler.......ce n'est pas le cas visiblement. Aujourd'hui, je n'en sais rien car ça fait un moment que j'ai quitté l'inter-communale et le grand ruban vu avec quoi je roule, j'émet un gros doute sur le sérieux des Mines.
Posté(e) : 20 octobre 201113 a super mais les pabufle c'est outoriser en france C'était autorisé du moment qu'ils étaient aux normes tüv et que tu ne dépassais pas la longueur autorisée maxi (16.5 mètres). En plus chaque année tu passes devant le service des mines donc si des trucs sont pas bon ou dangereux, tu peux te retrouver avec une interdiction de rouler.......ce n'est pas le cas visiblement. Aujourd'hui, je n'en sais rien car ça fait un moment que j'ai quitté l'inter-communale et le grand ruban vu avec quoi je roule, j'émet un gros doute sur le sérieux des Mines. Tu dis ça parce que tu ais en colère le boss veut pas te changer le bahut.......
Posté(e) : 20 octobre 201113 a voila un de mes joujoux de travail Ben ben vous ne les faite même plus vous même les piquouses , mais ou va le progrés !!!
Posté(e) : 20 octobre 201113 a Pour moi c'est çà ! Le Fly le connait bien ce véhicule ,surtout avec de la neige
Posté(e) : 20 octobre 201113 a voici mon ancien: et son successeur qui aurat 5 ans le mois prochain: Superbe tes Scanias, surtout le second avec la petite touche de nostalgie "SUPER" qui évoque le 140 Il n'y a pas à dire, scania et volvo restent des camions bien sympas une fois arrangés un peu...... alors la je dis bravo philippe j'adore ca , si un jour on ce rencontre j'espere que tu me montrera ce magnifique scania je vais montrer ca a mon pote qui est dans le frigo ( et trolleur aussi) sur paris qui roule en scania 730 v8 , je pense qu'il va aimer et l'annee prochaine il m'amene au 24 heures camion , ca va etre le top a+ Pour la nostalgie, j'ai un 141 qui attend tranquillement sa remise en état
Créer un compte ou se connecter pour commenter