Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
ha la vache!!!!!!

j'espère que tu as conscience de la chance que tu as eu.........

j'aurais donné mes cou""es pour poser mes miches dans un f1 (pour moi un des derniers chasseurs qui se ""pilote"")

même si je vole souvent, j'ai toujours ce regret

éffectivement j'ai passé de super moment,et ce n'est pas n'importe quel f1 c'est un CR du grand 2/33 SAVOIE. :2 (14):

PHOTO prise par le service photo des armées lors de notre séjour en Ouganda.

Posté(e) :

j'ai quand même réussi à bosser dans l'aéro mais en temps que mécano sur my20 focker et king air 200 il m'est arrivé de piloté en mission à l'étranger mais c'est au bon vouloir du pilote...... :2 (26):

en septembre j'attaque la construction de mon avion faut que je me mette le c"l en l'air en tenant MON manche!!! :2 (15):

Posté(e) :
ha la vache!!!!!!

j'aurais donné mes cou""es pour poser mes miches dans un f1 (pour moi un des derniers chasseurs qui se ""pilote"")

éffectivement j'ai passé de super moment,et ce n'est pas n'importe quel f1 c'est un CR du grand 2/33 SAVOIE. :2 (14):

et tu vole sur quoi maintenant, tu fait du transport?

Posté(e) :
ha la vache!!!!!!

et tu vole sur quoi maintenant, tu fait du transport?

Je n était pas pilote, ,mais mécano 14 ans sur f1 et 4 sur m2000 .Mais se boulot ma permis de faire des vols sur F1B,alphajet,super Puma et biensur tout les avions de transport de l'AA.Mais les meilleurs sensations sur F1 et Hélico.

Posté(e) :
ben tiens moi aussi en fait j'en ai eu fait de la longueur !

:2 (15)::2 (15):

28189_386651303302_749058302_4117383_3534993_n.jpg

le mercedes en caisse était chargé complet de matériel de spectacle, donc y a son poids également.... en porte a faux de la remroque... ca fait dasn les 22m total... le camion fait 18.75 avec la rallonge rentrée

y m'a fallu rentrer d'espagne avec ce chargement artistique... autant dire qu'heuresement il a pas neigé...

Moi je m'es ca sur un seul camion !!! :2 (15):

sp_a0078_918.jpg

Posté(e) :
MOI J'AI CA POUR LE DEPANNAGE :2 (1):

Tu te rappelle que t venu chercher un vehicule a mon garage une fois, a cadaujac ds le 33 ?

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :

voici mon engin de travail....:!!!!

news271108_3_689.jpg

Posté(e) :

voilà mon outil de travail..... :2 (15):

imagescablm7yh_155.jpg

Posté(e) :

voila un de mes joujoux de travail

832505111.jpg

Posté(e) :

une intrafessialle de l'espace!!! j'veut la même!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
voici mon ancien:

16412.jpg

et son successeur qui aurat 5 ans le mois prochain:

89491710.jpg

:2 (24): Superbe tes Scanias, surtout le second avec la petite touche de nostalgie :2 (12): "SUPER" :2 (2): qui évoque le 140 :2 (26):

Il n'y a pas à dire, scania et volvo restent des camions bien sympas une fois arrangés un peu...... :2 (15):

Posté(e) :
:up: qui cé qui n'a pas encore présenté son outil de travail ? :2 (26):

Moi, mais je travaille pas, je fais travailler les autres, c'est moins fatiguant :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :
voici mon ancien:

16412.jpg

89491710.jpg

:2 (24): Superbe tes Scanias, surtout le second avec la petite touche de nostalgie :2 (12): "SUPER" :2 (2): qui évoque le 140 :2 (26):

Il n'y a pas à dire, scania et volvo restent des camions bien sympas une fois arrangés un peu...... :2 (15):

Pour la nostalgie, j'ai un 141 qui attend tranquillement sa remise en état :2 (15):

Posté(e) :

super mais les pabufle c'est outoriser en france

Posté(e) :

C'était autorisé du moment qu'ils étaient aux normes tüv et que tu ne dépassais pas la longueur autorisée maxi (16.5 mètres).

En plus chaque année tu passes devant le service des mines donc si des trucs sont pas bon ou dangereux, tu peux te retrouver avec une interdiction de rouler.......ce n'est pas le cas visiblement.

Aujourd'hui, je n'en sais rien car ça fait un moment que j'ai quitté l'inter-communale et le grand ruban :2 (15):

:betm13:

Posté(e) :

C'était autorisé du moment qu'ils étaient aux normes tüv et que tu ne dépassais pas la longueur autorisée maxi (16.5 mètres).

En plus chaque année tu passes devant le service des mines donc si des trucs sont pas bon ou dangereux, tu peux te retrouver avec une interdiction de rouler.......ce n'est pas le cas visiblement.

Aujourd'hui, je n'en sais rien car ça fait un moment que j'ai quitté l'inter-communale et le grand ruban :2 (15):

vu avec quoi je roule, j'émet un gros doute sur le sérieux des Mines. :2 (26):

Posté(e) :

vu avec quoi je roule, j'émet un gros doute sur le sérieux des Mines. :2 (26):

Tu dis ça parce que tu ais en colère :2 (15)::2 (12): le boss veut pas te changer le bahut....... :2 (20)::2 (14):

Posté(e) :
voila un de mes joujoux de travail

832505111.jpg

Ben ben vous ne les faite même plus vous même les piquouses , mais ou va le progrés !!! :2 (15):

Posté(e) :

Pour moi c'est çà !

Le Fly le connait bien ce véhicule ,surtout avec de la neige :2 (15)::Forum19:

midlum_4x4_143.jpg

Posté(e) :

pour moi c'est sa depuis 24 ans,12,13,14 et 15mètres,longueur maxi

bova_fhd13_ext_196.jpg

Posté(e) :
voici mon ancien:

16412.jpg

89491710.jpg

alors la je dis bravo philippe :enaccord8:

j'adore ca , si un jour on ce rencontre j'espere que tu me montrera ce magnifique scania

je vais montrer ca a mon pote qui est dans le frigo ( et trolleur aussi) sur paris qui roule en scania 730 v8 :2 (15): , je pense qu'il va aimer

et l'annee prochaine il m'amene au 24 heures camion , ca va etre le top :2 (15)::2 (15):

a+ :foodman:

Pour la nostalgie, j'ai un 141 qui attend tranquillement sa remise en état :2 (15):