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Baroud 2,8 at : changement alternateur pompe à vide (résolu)


granroy

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Bonjour à tous ;

comme souvent, mon premier message est pour demander de l'aide !

A 150000 kms, l'axe de l'alternateur s'est coupé au niveau de la pompe à vide ; j'ai remplacé le tout par un alternateur acheté en occas (150 € chez au troll) Celui-ci a "tenu" 30000 kms avant de casser au même endroit ! J'ai donc racheté un alternateur complet, neuf, que j'ai mis quelque temps à trouver !

 

Voici donc mon problème : J'ai laissé de coté mon patrol pendant quelques mois (bhou, le vilain) et maintenant, au moment de rebrancher les durites, je ne me rappelle plus où elles vont ! J'avais eu la "bonne" idée de les attacher dans un coin, ce qui fait que je ne peux pas m'aider de la mémoire des formes ! Alzheimer, quand tu nous tiens !

Si l'un d'entre vous peut me fournir un croquis ou une photo ........

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