bpche Posté(e) : 27 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2010 Bonjour, Qqun utilise t'il ce gps ? D'apres la doc on peut importer ces propres cartes scannées, dans ce cas peut on importer des cartes au format ozi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bpche Posté(e) : 1 décembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2010 Personne ?? Bon je me répond à moi même, j'ai trouvé un début de solution sur GPSPassion A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 1 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2010 bonjour je n'ai pas repondu car je n'ai pas cet appareil. cepednant, j'utilise depuis des années compeGPS et twonav sur PC, et on peut pratiquement importer n'importe quelle carte, meme au format dessin (jpg etc..., après calibrage). je suppose seuelement quer c'est aussi le cas sur cet appareil. il y a un forum ici: http://forum.compegps.com/forumdisplay.php?f=313 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bpche Posté(e) : 3 décembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2010 Bonjour, Merci pour le lien et l'info. Je vais etter un oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés