Aller au contenu

Patrol gr y61 de 1998 , scorp


Messages recommandés

vanne EGR out

suppression des marche-pieds, du pare buffle, du protège roue de secours

et des bavettes.

 

première sortie de la bête avec les Binious lors du week end de préparations des sorties

 

http://www.patrol-gr.net/les-archives/30478-week-end-prepa-de-futures-sorties-en-bretagne-22-05-2010-a.html

007_135.jpg

006_201.jpg

003_207.jpg

002_147.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Beau troll :2 (11): et au moins celui là sert à faire du TT :enaccord8:

 

Juste une question : sur cette photo :2 (1): on voit que ton arbre de transmission est monté à l'envers, peux-tu me dire si cela pose un problème?? (vibrations...) je compte faire la même chose sur mon troll (l'arbre commence à tomber amoureux de la traverse du châssis suite à la réhausse et à la cale de boîte)

dscf0616_869_826.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Beau troll :2 (11): et au moins celui là sert à faire du TT :enaccord8:

 

Juste une question : sur cette photo :2 (1): on voit que ton arbre de transmission est monté à l'envers, peux-tu me dire si cela pose un problème?? (vibrations...) je compte faire la même chose sur mon troll (l'arbre commence à tomber amoureux de la traverse du châssis suite à la réhausse et à la cale de boîte)

 

 

?????? question très pertinente, je n'avais jamais fais attention :2 (26): je vais regarder sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

pour pimenter un peu cette fin d'année, je vais vous conter l'histoire de Bloub le troll

 

Il était une fois un troll qui décida de se promener dans la campagne et d'aller se rafraîchir les pneus dans un gué.

Face au gué, il s'aperçut que celui ci était bien plus profond que la dernière fois, mais n'écoutant que son courage il tenta

et réussit du premier coup tout en se disant qu'il aurait été préférable de s'abstenir.

Non content de sa réussite, il voulu renouveler l'expérience, et recommença dans l'autre sens.

Alors qu'il avait les 4 roues dans l'eau, il se rendit compte que le courant arrivait du coté du filtre à air.

Mais encore une fois Bloub tenta le coup et mit plein gaz, il fallait que ça passe si il voulait faire parti des grands de ce monde.

Arrivé au milieu du gué, il décida de déployer toute sa puissance afin de réussir sa traversée avec succès.

Ce n'est que lorsqu'une vague à faire pâlir les surfeurs vînt submerger le capot que Bloub comprit qu'il n'allait pas ressortir indemne

de cette épreuve.

Dès lors que le capot fut hors de l'eau, il sentit comme des ratés dans son cœur de TD6.

Il fallait se rendre à l'évidence, Bloub avait bu la tasse mais pas assez pour le faire caler.

Il sortit de l'eau, sécha son filtre à air tout en gardant le moteur en fonctionnement jusqu'à la disparition de cette fumée blanche

caractéristique de la présence d'eau dans le moteur, puis il rentra tranquillement à la maison.

 

Bloub se porte bien et attend impatiemment un traitement anti-humidité.

Il se dit aussi qu'il serait temps de s'équiper d'un schnorkel afin d'éviter ce genre de problème.

 

Moralité : il n'y en pas, la prochaine fois, Bloub fera attention

 

PS: "Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao Tseu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.