Posté(e) : 20 octobre 200519 a salut à tous je me pose toujours la question de savoir qu'elle huile moteur utilisée. de la Synthèse, semi-synthèse, minérale 15w40,10w40 etc.. peut-on nous conseiller sur le bon choix et sur la périodicité Je vous en remercie d’avance THIERRY59
Posté(e) : 20 octobre 200519 a Auteur slt thierry pour ma part je met de la 10w40 elf a+ salut de la synthése ou semi @ + Thierry59
Posté(e) : 20 octobre 200519 a salut Thierry , je met de la 10w40 elf de chez midas periodicite tout les 8000 kms +- (vidange) +tout les filtre ! salut a+
Posté(e) : 20 octobre 200519 a bjr... que préconise Nissan pour l'huile et la périodicité des vidanges??? A+
Posté(e) : 22 octobre 200519 a Auteur bjr... que préconise Nissan pour l'huile et la périodicité des vidanges??? A+ Bonjour, ben justement je ne sais pas sinon je ne poserai pas la question Pour le bien il faudrai que j'appele Nissan pour avoir l' info, Mais c' est plus convivial sur le forum et souvent les garages te dise tel, tel marque parce qu'il vende cette huile et en plus tu demande plusieur fois le même renseignement et tu à pas la même reponce je sais de quoi je parle, ayant travaillé chez Peugeot, wv, Audi maintenant je fais de l' aménagement de véhicule pour personne à mobilité réduite et toujour en relation directe avec les garages J'ai de quoi raconter, y a du beau mais aussi des vrai pros heureusement Cordialement Thierry59 et merci pour les info
Posté(e) : 22 octobre 200519 a Référent Mécanique Slt ton livret de bord devrait répondre à ta question . Tu dois avoir des poussoirs hydrauliques donc pas de synthése. Va voir sur les posts de McGuyver il en parle !
Posté(e) : 22 octobre 200519 a Auteur Sltton livret de bord devrait répondre à ta question . Tu dois avoir des poussoirs hydrauliques donc pas de synthése. Va voir sur les posts de McGuyver il en parle ! salut, Merci pour l'info je vais voir de suite thierry59
Posté(e) : 22 octobre 200519 a bsr... donc 10 W 40...compte tenu de la présence de poussoirs!! mais vu les températures lilloises???? chez eux il fait chaud dans les coeurs................. A+
Posté(e) : 23 octobre 200519 a Auteur salut à tous, A lille par ce beau matin soleil 15 à 18 degré tout va bien. bon pour revenir à l' huile moteur de la 10 w 40 ou 10w 50 semi-synthése. simple et encore merci pour tous les renseignements Thierry59
Posté(e) : 23 octobre 200519 a Bonjour à tous , J'interviens juste pour rappeler que les TD6 sont équipés de poussoirs mécaniques et non hydrauliques . @ + , tintin
Posté(e) : 23 octobre 200519 a Référent Mécanique Slt, si tu pouvais nous faire un petit topo sur ceux qui en sont équipés ou pas. Il me semblait que seul le 61 2,8 n'en avait pas Mais je ne suis pas pas un pro du 2,8. Merci de m'
Posté(e) : 23 octobre 200519 a Auteur Bonjour à tous , J'interviens juste pour rappeler que les TD6 sont équipés de poussoirs mécaniques et non hydrauliques . @ + , tintin salut, je confirme! si je suis la revue technique "l' expert automobile" se son bien des poussoirs Hydraulique avec des pastilles pour le réglage Cordialement Thierry59