Posté(e) : 30 novembre 201014 a bonjour a tous j ai fume le treuil de mon troll pour sortir un paj v6(ben ouiai il n a pas le bon vehicule) c est un warn qui etait quand j ai achete le troll(trop petit le treuil)un wark 5000(2,2 tonnes) qui sais ou je peut trouver un moteut pour le changer? les relais claquent mais il ne tourne plus merci d avance(j espere etre dans le bon endroit pour mon post)
Posté(e) : 30 novembre 201014 a Regarde directement sur le site de Warn C'est une marque qui a pignon sur rue et il peuvent fournir toutes les pieces detachées. Maintenant, pour le prix du moteur, tu trouvera peut etre un T Max de plus forte capacité, faut voir
Posté(e) : 30 novembre 201014 a Auteur ben c est pour ca que je demande si quelqun connais ca a bon prix sinon je prefere prendre un come up en 24 volts qui tire 4t
Posté(e) : 30 novembre 201014 a ben c est pour ca que je demande si quelqun connais ca a bon prixsinon je prefere prendre un come up en 24 volts qui tire 4t BONJOUR TU PEUT REGARDER LA http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=85506 sinon par MP je peut te donner le tarifs du motEUr pour ton WARN il me faut tt les caracteristiques de celui-ci
Posté(e) : 30 novembre 201014 a Auteur merci je vais regarder le numero de serie,c est assez? moi c est du 24 volts qui me faut
bonjour a tous
j ai fume le treuil de mon troll pour sortir un paj v6(ben ouiai il n a pas le bon vehicule)
c est un warn qui etait quand j ai achete le troll(trop petit le treuil)un wark 5000(2,2 tonnes)
qui sais ou je peut trouver un moteut pour le changer?
les relais claquent mais il ne tourne plus
merci d avance(j espere etre dans le bon endroit pour mon post)