Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Allez, dernier souci que je tente de résoudre, après il part à la ferraille :2 (15):

Mon souci est que mes feux stop ne fonctionnent que lorsque mes veilleuses sont allumées, sinon niet...

Mes feux étaient pas mal oxydés, les ampoules soudées. alors j'ai mis des blocs feux neufs, mais ça n'a rien changé :2 (21):

Une idée?

Posté(e) :
  • Auteur

Personne a une idée ? :2 (13):

Là le troll est au bord du gouffre, frein à main desseré, il reste juste à le pousser un peu :2 (10):

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Si je pouvais réparer au moins les feux AR ............. :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Pas au niveau de mes feux alors, ils sont neufs ? une connectique oxydée éventuellement?

Posté(e) :

salut

tire une bonne masse provisoire jusqu a ton feu pour faire un essai!

Posté(e) :
  • Auteur

Je vais essayer ça d'accord, mais je me dis si ma masse n'etais pas bonne, ce serait tous mes feux qui déconneraient non? puisqu'il y à un seul fil de masse pour tout le bloc optique?

Posté(e) :

Oui tu as raison la masse n'est peut-être pas en cause, as tu d'autres éléments qui ne fonctionne pas comme feu de brouillard, jauge gazole..... Si c'est le cas, sous le siège passager il y a une petite boite avec à l'intérieur deux connectiques pour les feux, jauges, essuie-vitre .... pour ma part il y en a un qui était débranché ... :)

dsc01430__copie_114.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Houla si tu savais tout ce qui ne marche pas ! à mon compteur pas grand chose, sur mes feux AR le recul ne fonctionne pas, mais je sais que j'ai une ampoule 12v qui a dut griller depuis (mais curieux mes deux feux de recul ne marchent pas :2 (24): bon bref) mes warnings ne marchent pas non plus.

Mais c'est une piste, je vais aller voir ce connecteur on ne sais jamais... :2 (26):

Posté(e) :

J'ai eu plein de problème électrique aussi sur mon 260,

pour les warning il s'agit d'un boitié a 3 branches qui est sous le volant il y a deux petit boitier pareil, celui des clignotants et des warning, celui des warning est surement mort, pour ton compteur dans le compartiment moteur au fond a gauche quand tu es face au 4x4 un boitier noir fixé a "l'aile" débranche nettoie et MAGIE....

photo0233_2_736.jpg

dsc01436_927.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour ces infos et pour ton aide timothee

Seulement j'ai un 3.3l en 24v et malheureusement le faisceau differe pas mal je crois :2 (21):

Pour mon compteur je pense savoir ce que c'est, justement un boitier sous la colonne car mon relais access est bon, pour les warnings je jeterais un coup d'oeil à ce que tu m'as dit.

Mais là le plus important ce sont mes feux AR, c'est assez dangereux, car si je ne pense pas à mettre mes veilleuses, je n'ai pas de stops :2 (22):

La semaine prochaine je testerais le coup de la masse, et je regarderais les connectiques sous le siege.

Je pars au salon du Cheval à Paris ce weekend :2 (15): et donc je n'aurais pas le troll sous les yeux.