Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Quelle est la puissance de votre Patrol après son optimisation et comment avez-vous procéder?

Posté(e) :

moi j'ai super boosté le mien avec un filtre green : j'ai fait grimper la puissance de 158 cv à 158 ,001 cv !!! :2 (24):

c'est le jour et la nuit :2 (15)::2 (15)::2 (15):

serieusement il n'est pas facile de connaitre le gain sans passé par un banc

ensuite tout depend si on a gagné les cv en haut ou en bas :2 (26):

Posté(e) :

Pour être franc je ne peux pas te dire combien j'ai gagné en puissance , mais ce que je sais c'est qu'il y a un réel changement .Le plus important à mon avis ce n'est pas la puissance en plus c'est surtout l'agrément que tu y gagnes .

Le mien d'aprés les données du fabricant c'est 25cv en plus et 6ou 8% de couple en plus (si je ne me trompe pas).

Posté(e) :

Bonjour à tous,

effectivement comme vous je souhaiterai tester le Troll sur un banc car les chiffres avancés par les différents fabricants peuvent ne pas être réalistes.Cependant il est clair et perceptible que la reprogramation change le comportement du troll ainsi que les modifs turbo ou filtre mais dans quel ordre de grandeur ?

Pour ma part, Powerchips ou Digitalchips annoncent + 32ch et 5 à 8 % pour le filtre Green.

Dans les faits je n'en sais rien mais aujourd'hui mon troll me convient mieux et sans être un foudre de guerre,il me mène avec plus de sécurité dans les dépassement et se rapproche plus de la conduite d'une berline que d'un camion.

@+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

ou doit t'on s'adresser pour effectuer un banc de puissance ? comment est mesurée la puissance ?