Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous !

Est-ce que qqu'un a changé le radiateur d'eau sur un Y60 pour mettre un plus gros ou un radiateur d'un autre 4x4 ou d'une autre marque, et qui pourrai me donner ses références / modif ! ?

merci d'avance ! :2 (20):

Posté(e) :

Moyennant quelques légères modifs, et si tu remplace le visco par un ventilateur electrique, tu peux monter un radiateur de 3.3. Les sorties sont au mêmes endroits, et le refroidissement est bien plus efficace.

Depuis maintenant 3 ans que j'ai du faire cette modification, même en tractant lourd, le ventilo ne se met jamais en route

Posté(e) :

2 petits ventilos de moto aspirant placés devant radiateur et tu gardes ton visco - plus de problème de chauffe et peu de travail.

Posté(e) :
2 petits ventilos de moto aspirant placés devant radiateur et tu gardes ton visco - plus de problème de chauffe et peu de travail.

Si positionné devant le radiateur, il faut mettre des "soufflant" et non "aspirant".

Posté(e) :

ça dépend où tu prends le devant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) :
ça dépend où tu prends le devant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu gardes le visco, t'as pas vraiment le choix :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

• 6 ans plus tard...
Posté(e) :
Cool merci Pierre :enaccord8:

j'ai même pensé chercher aux US, et j'ai trouvé ça, en plus large (25 mm de plus) et à peu près les mêmes dimensions

http://www.summitracing.com/parts/GRI-1-26272-X/

gri-1-26272-x_w.jpg

bonjour je déterre le sujet ...

j'ai recemment acquis un y60 4.2 td (conduite gauche) et je voudrais monter un plus gros radiateur, est-ce que celui-ci irait du coup ?

Posté(e) :

je ne comprends pas pourquoi tu écris : conduite gauche l C'est normal, non ? Disons classique

Posté(e) :

J'ai un fournisseur qui les fabrique : Sud Ouest Radiateur.

Posté(e) :

Bonjour désolé du retard...

Merci pour vos réponses

J'ai mis conduite à gauche parce qu’apparemment le 4.2 turbo d. n'existe pas en france

Posté(e) :

À ok

and you speake english very well

tu vis au Royaume Uni ?

• 2 semaines plus tard...