Posté(e) : 1 décembre 201014 a bonsoir à tous mon trol ne monte pas en température mis à part si je monte à 120 sur autoroute, l'aiguille dépasse à peine le trait blanc Sinon en temps normal elle est en-dessous alors je ne tire jamais dedans de peur de casser quelque chose (pour info quand j'ai fait 20 km ma durite supérieure est dure) je pense que mon calorstat a été supprimé car même mon vase d'expansion n'est pas le bon vous en pensez quoi ? où se trouve le calorstat ?? merci d'avance
Posté(e) : 1 décembre 201014 a Référent Mécanique j'en pense que ton circuit a été bidouillé ! Il faut remettre le calorstat et pour le vase il faut voir ...
Posté(e) : 1 décembre 201014 a Auteur mon trol est plus que bidouillé j'en ai mal au ventre même où se trouve le calorstat ? Pour mon vase il en a mis un avec une grosse durite dessous et il l'a ponté avec un T sur la grosse durite en bas du radiateur
Posté(e) : 1 décembre 201014 a Auteur merci pierre et quel est le diamètre de mon calorstat ? car il y a 2 modèles
Posté(e) : 2 décembre 201014 a Référent Mécanique je n'ai pas connaissance de deux diamètres ... deux températures d'ouverture oui !
Posté(e) : 2 décembre 201014 a Référent Mécanique je viens de regarder et il y a des années en face ... tu les appelles c'est plus sûr. Mais l'idéal c'est encore de démonter le tien
Posté(e) : 2 décembre 201014 a Auteur le problème c'est que je ne veux pas l'immobiliser et je pense ne pas en avoir sur mon trol moi il est de 94 donc je pense que c'est celui à 38 euros
Posté(e) : 14 décembre 201014 a Salut !! Le calorstat c'est tres simple a faire, le miens je la'ai aussi commande chez Euro 4X4 en choisissant par rapport a l'annee de mon troll (1990), mais de toute facon faut que l'ouverture de ton calorstat se fase a 82 degres et c'est marque sur le calorstat. Le poste ou tu trouveras des photos de l'emplacement du calorstat ; http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=84164&postdays=0&postorder=asc&start=0 , mais je te conseille de faire comme te l'a dit Pierre appelles Euro 4X4 ils sont tres sympas et de bon conseil !! tiens nous au jus !! A ++