Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

et avoir la "goutte au nez" en plus, en ce moment c'est normal :2 (20):

Posté(e) :

ben moi pareil ,même fuite ,même endroit ,20 ans et 310 000kms !!!! et ça fonctionne très bien ....

Posté(e) :

C'est un problème connu sur le 60, j'avais la même chose... et jamais eu de problème avec le turbo.

J'ai resserré tous les colliers autour du turbo, c'est pas très accessible mais bon avec un peu de patience, ensuite plus une goutte d'huile ca a tenu un moment puis au fur et a mesure du temps ca c'est remis à suinter comme sur ta photo, et resserrage et c'est reparti... c'est un pb connu et ca fait parti finalement de "l'entretien".

Il y toujours des trucs a resserrer avec les vibrations moteurs et l'age du véhicule...

Posté(e) :

ce serait pas mal que le sieur "liberty" se manifeste :2 (24)::2 (24)::2 (24):

tout le monde essaie de savoir "pourquoi, comment, dans quelles conditions, ......etc...." et lui plus de nouvelles :2 (21)::2 (21)::2 (21):

en gros si y a des fuites d'huile, c'est qu'il y a de l'huile :2 (15)::2 (15)::2 (15):

bonnes fêtes a tous et toutes

Posté(e) :

faudra s'inquiéter quand ça ne fuira plus : ça voudra dire qu'il n y a plu d'huile !!

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Je ne jugerai pas de ta réaction, mais j'ai déjà remplacé un turbo sur mon court et j'en ai trouvé un d'occasion pour 150 € qui fonctionne nickel, alors pour ce qui est du coût d'une procédure et le stress qui va avec...

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.