Posté(e) : 3 décembre 201014 a bonjour petites questions pensez vous qu un kit trail master en +6 de y61 court se monte sur un 60 court?es ce que cela va me faire beaucoup plus qu avec des reoorts de y61 long et faut il modifier la barre panhard?merci d avances pour vos reponses
Posté(e) : 3 décembre 201014 a Si je comprends bien, pour ta réponse tu cherches un gars qui avait des ressorts de 61 long sur un 60 court et qui l'a remplacé per un trailmaster +6 de 61 court... afin qu'il te dise combien il a en plus ? C'est pas gagné.... Pour la Panhard, tu as la réponse ici : http://www.patrol-gr.net/rehausse.php
Posté(e) : 4 décembre 201014 a les ressorts de 61 long sur un 60 court donne normalement +3 à 4 a l'avant et + 4 a l'arriere (cote relevées sur mon 60) le kit trail master va donc te donner 2 cm de plus pour la barre panhard un + 6 te decale le pont de 4 a 5 mm (toujours les cotes de mon vehicule ) pour ma part il est resté comme cela et il n'y avait aucun probleme j'ai aujourd'hui + 10 et la il faut refaire les barre car le decalage du pont est bien visible a l'oeil mais le comportement du troll n'est pas affecté
Posté(e) : 4 décembre 201014 a Si tu mets un +6 trail master de Y61 (court ou long ce sont les même) sur un Y60, tu arriveras à +9 de réhausse et donc les panhard sont à reprendre comme pas mal d'autre chose
Posté(e) : 4 décembre 201014 a Si tu mets un +6 trail master de Y61 (court ou long ce sont les même) sur un Y60, tu arriveras à +9 de réhausse et donc les panhard sont à reprendre comme pas mal d'autre chose un exemple, c'était mes ressort qui donné un petit +6 sur mon Y61 court: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=32947&postdays=0&postorder=asc&start=180
Posté(e) : 5 décembre 201014 a Auteur oups là merci pour tes indications je crois que je vais en rester avec mon petit +5 ça suffira pas que le boulot me fasse peur ni les modifs mes les roros riques de manquer pour le moment noel arrive et les enfants d abord a+ cordialement