Posté(e) : 5 décembre 201014 a salut .. belle photos tu devrais les mettres dans la bonne rubrique =ICI= @+..
Posté(e) : 5 décembre 201014 a il faut d'abord que tu l'heberge sur un site ( you tube ou autres ) puis apres tu nous met le lien ......
Posté(e) : 5 décembre 201014 a salut nounours19 j'habite entre egletons sarran et correze Tu n'es pas si loin de moi je suis a coté de Ussel moi
Posté(e) : 5 décembre 201014 a belles photos ... j'ai eu la même galère que toi, hier, un hêtre en travers...j'ai fait comme toi, au cable
Posté(e) : 6 décembre 201014 a Salut, Joli sapin sur la vidéo, au moins tu l'as déjà pour noël Par contre j'ai faillit attraper un torti-coli pour la visionner..... Superbes paysages en tous cas, merci
Posté(e) : 6 décembre 201014 a bonjour, super paysage sur ce département. J'ai fait les fetes de noel 2009 sur Bonnefond trop sympas!!!!!!
Posté(e) : 6 décembre 201014 a bonjour, super paysage sur ce département. J'ai fait les fetes de noel 2009 sur Bonnefond trop sympas!!!!!!
Posté(e) : 6 décembre 201014 a salut nounours19 j'habite entre egletons sarran et correze Et moi St cyr la roche (Objat) et c'est quand vous voulez pour une ballade coollllll
Posté(e) : 6 décembre 201014 a Auteur merci à vous et désolé pour la vidéo ma petite soeur a filmée de traver il y a pas de probléme marsouin. moi je n'atend que ca une balade entre troleu corrézien
Posté(e) : 6 décembre 201014 a Alors pas de soucis !! On s'organise ça rapidement si vous êtes d'accord