Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

qu avez vous comme dimension sur vos 3l3 turbo?

je m explique

je vais monter des couples coniques de 2,8l 4 cylindre et dans le but de gagner de la garde au sol je voudrais monter en diametre,je suis actuellement en 235/85r16 , sans augmenter la largeur.le 255/85r16 me semble juste

en suspension je suis avec un kit ome + 5 cms et des jumelles + 5 cms.si il faut je peut faire un body + 5 cms

merci les copains

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

merci je connais deja le truc

c est juste pour savoir ce qui peut se monter en grand diametre tout en gardant un zeste de fiabilite envers les demi arbres

Posté(e) :

Attention, les couples coniques du 2.8l 4 cylindres tirens plus long que ceux du 3.3 TD.

 

4,111 co,tre 4,365

Posté(e) :
  • Auteur

oh zut j ai encore rien pige avec ces couples coniques

faut mettre des couiples coniques de quoi alors?

Posté(e) :
  • Auteur

c est bete car j ai 2 ponts complets de 2,8l 4 cylindres

je les croyais plus courts

Posté(e) :

En tehorie, les couples coniques d'un atmo sont plus court car moins de couple.

 

Mais, nissan en a decidé autrement.

Posté(e) :

Salut

Je crois que tu peux déjà y aller pour "péter" un arbre de roue sur un patrol,à moins d'etre un très gros bourrins avec la mécanique.Sur le mien je suis en 35 pouces (soit 88cm environ)avec différentiel d'origine et beaucoup roulent avec du 900x16.Ensuite tout dépend de l'utilisation.

Le 255x85x16 est un très bon compromis.

Concernant la réduction,le plus simple et le onéreux,soit tu mets des couples coniques plus courts devant et derrière que t'achètes dans le commerce soit un kit réduction boite de transfert,mais dans les deux cas,ça revient très cher.

Par contre sur le GR,bien meilleur réduction mais étant donné que l'alignement du différentiel arrrière par rapport à la boite du 3.3L n'est pas dans le mème axe,mieux vaut éviter cette solution et encore une fois beaucoup de modifs.

A plus

Geoffrey

Posté(e) :

salut j'ai 4 900r16 a vendre d'occasion usé a 50pct environ si sa interesse

Posté(e) :
  • Auteur

bon ben merci les gars

je vais mettre du 255/85r16 avec mes ponts d origine

mon utilisation est mixte

route franchissement trial

chez nous c est serre donc pas de prise d elan souvent attaquer les montees direct en deuxieme c est pour ca que je voulais raccourcir pour mettre des pneus plus grand

donc

vends 2 pont de 2,8l atmo sans disques etriers et moyeux av

faire offre

:mdr::mdr::mdr:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.