j'ai découvert que mon tambour était en deux parties!
il y avez juste une petite fissure alors j'ai mis un coup de marteau pour voire si c'était grave et la boum! la fissure continu sur 10 cm, alors je retape et boum mon tambour est en deux partie!
mais comment c'est possible?? l'ancien proprio a changer les machoires mais pas les axes des clips 1/4 de tours qui tienne les machoires en places!
du coups une des machoire a frotter contre le tambour et la "usiner" jusqu'a qu'il ne reste plus que 1mm de matière!
heureusement je l'ai vu avant qu'il casse mais bon si ca serait arriver sur route??
donc quant vous remonter vos frein vérifer toute les pièces avant de remettre le tambour en place! ca peut éviter des accident!!
j'ai découvert que mon tambour était en deux parties!.gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)
.gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)
il y avez juste une petite fissure alors j'ai mis un coup de marteau pour voire si c'était grave et la boum! la fissure continu sur 10 cm, alors je retape et boum mon tambour est en deux partie!
mais comment c'est possible?? l'ancien proprio a changer les machoires mais pas les axes des clips 1/4 de tours qui tienne les machoires en places!
du coups une des machoire a frotter contre le tambour et la "usiner" jusqu'a qu'il ne reste plus que 1mm de matière!
heureusement je l'ai vu avant qu'il casse mais bon si ca serait arriver sur route??
donc quant vous remonter vos frein vérifer toute les pièces avant de remettre le tambour en place! ca peut éviter des accident!!