Posté(e) : 5 décembre 201014 a j'ai découvert que mon tambour était en deux parties! il y avez juste une petite fissure alors j'ai mis un coup de marteau pour voire si c'était grave et la boum! la fissure continu sur 10 cm, alors je retape et boum mon tambour est en deux partie! mais comment c'est possible?? l'ancien proprio a changer les machoires mais pas les axes des clips 1/4 de tours qui tienne les machoires en places! du coups une des machoire a frotter contre le tambour et la "usiner" jusqu'a qu'il ne reste plus que 1mm de matière! heureusement je l'ai vu avant qu'il casse mais bon si ca serait arriver sur route?? donc quant vous remonter vos frein vérifer toute les pièces avant de remettre le tambour en place! ca peut éviter des accident!!
Posté(e) : 5 décembre 201014 a Référent Mécanique accident non pas obligé Une roue qui ne freine plus oui
Posté(e) : 6 décembre 201014 a Auteur ca dépend le moment ou il casse. avec la neige qu'il y a en ce moment vaut mieux que ca freine équilibré.
Posté(e) : 6 décembre 201014 a pas cool ton histoire,moi j'ai changé les miens y il à 3 trois ans ,je les démontes de temps en temps quand je fait du bourbier ou du sable , mais c'est la première fois que je voie ça maitenant faut voir le bon côté ,tu peux avoir des frein à disque à l'arrière avec ce qui te reste
Posté(e) : 20 janvier 201114 a Wouh pinaise j'avais jamais vu ça ! effectivement heureusement que ça ne t'ai pas arrivé sur route, quoi que comme dit Pierre, juste plus de frein, et un gros bruit de casserole
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